Les forums JOL

agecanonix01

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 10:18 - Messages
Salut Falkynn, Au plaisir de se croiser :):lit::ange: Quand j'y pense tu dois être vieux maintenant , t'es pas avec Oo Old ... Lire la suite
22 février 2016 à 11:29 - Messages
Le dernier sac m'en a rapporter 21 sur un maximum de 25 je crois.... Lire la suite
17 février 2016 à 13:07 - Messages
N'utilise pas les Violets pour upgrade, faut les dez plutôt. Garde juste les bleus, les coffres bleus, et ça suffirat amplem... Lire la suite
Le mieux c'est pas de les mitigés il me semble non ?... Lire la suite
17 février 2016 à 10:23 - Messages
Peros, je pense qu'il faut que tu perde ton temps a report ce gugusse. C'est un con, et si en plus tu peux me donner son pseudo... Lire la suite
17 février 2016 à 10:16 - Messages
Perso, des fois les rouges sont en surnombre, des fois c'est les bleus. Mais bon je m'en tape, ce qui est rouge je focus. Si vo... Lire la suite
4 février 2016 à 15:55 - Messages
gg et à la prochaine !!! :)... Lire la suite
4 février 2016 à 12:17 - Messages
Ce qui nous embete réellement, c'est que dans le jeu, ce soit un peu comme dans la vie, tout s'achète et se vend. Tristese, s... Lire la suite
Pas d'accord avec toi, c'est clairement rentable comme truc... ...mais pas pour les joueurs:eureka:... Lire la suite
3 février 2016 à 17:16 - Messages
Bah perso, j'attaque toujours ce qui est rouge mob/joueurs, pas de différence pour moi, souvent je me fais éclaté par un joueur... Lire la suite
Punaise mais l'open PvP n'as JAMAIS été équilibré. Même qu'il n'est pas fait our ça. Alors si vous mettez votre tenue, et que v... Lire la suite
Oh non, on focus ma réponse à 3 contre un faut que je reroll sur le forum aussi ? @Amshagar : t'es d'accord avec moi en fait ... Lire la suite
3 février 2016 à 08:06 - Messages
Le pve n'est pas pénible, enfilez vos tenues PvP !!! C'est le premier mmo où c'est si agréable de faire une monté de niveau tou... Lire la suite
1 février 2016 à 18:59 - Messages
Ne vous inquiétez pas, Mme Agecanonix va bien :ange: http://i.imgur.com/Qz5mGJx.jpg... Lire la suite
Bah surtout que j'ai eu l'ensemble tenue+casque pour 50 argent au total. :cool: Vive les enchères !!!... Lire la suite

Jeux

agecanonix01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

agecanonix01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rift

Critique Bêta 4
    Mini compte rendu -------------------------------------------------------------------------------- "A mettre dans un coin de sa tête : *Rester objectif si possible*" Tout d'abord, le début : Réception de la clé bêta, acceptation du CLUF (chang... Lire la suite

» Toutes les critiques de agecanonix01