Loutrage

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 11:39 - Messages
Ouaip c'est ça, des objets Tourment only... Donc peut être les sets verts. Sinon c'est le moment de farmer les caches pour avo... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:17 - Messages
Je plussoie, je fais les quetes en T3, au moins j'xp plutot bien, et ça me file pas mal de golds. C'est moins no brain aussi.... Lire la suite
17 avril 2014 à 16:44 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Je pense rush en normal lorsqu'on est 4, et T1 en solo. Se taper la vie des mobs t1 a 4, bof b... Lire la suite
16 avril 2014 à 22:50 - Messages
J'ai une question qui me vient. Je farme l'acte I régulièrement pour le fameux anneau, et je me demande, en quelle difficulté ... Lire la suite
Merci de la réponse rapide et du tableau, je le garde de coté! :merci:... Lire la suite
16 avril 2014 à 18:19 - Messages
Wow. Même mon prof d’amphi ultra soporifique, c'est Flash à coté. Faut vraimmmenntt travailler l'élocution là.... Lire la suite
15 avril 2014 à 23:07 - Messages
Jsuis contre ce genre de runs, jtrouve que ça gâche complètement le fun du jeu. Mais jvais rester critique. - Stuff "léger": O... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:44 - Messages
Du coup jme casse les fesses à farmer en T1 les quests pour rien? :o Jvais le curer en normal ce truc.... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:30 - Messages
Franchement, jouer au normal ou en T1 revient presque au meme. Je compare les deux, ( et ce n'est peut être que mon ressenti)... Lire la suite
Bon bah c'est bien ce que je pensais, ma poisse légendaire à encore frappé... :monstre:... Lire la suite
9 avril 2014 à 01:10 - Messages
Ah jsuis pas le seul à en dropper des tonnes de ce machin. Jpense que le jeu fait: Azy fuck, jsais pas quel set jdois lui fil... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:38 - Messages
J'utilise Kadala pour les rerolls, ça permet de choper quelques items simpas en principe... Après, pour moi, c'est "Bonus". En... Lire la suite

Jeux

    Loutrage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loutrage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loutrage n'a publié aucune critique de jeu.