Loutrage

Dernières publications

RSS
28 janvier 2020 à 17:56 - Messages
Avoir en double? J'ai pas trop compris le truc, en gros on pourra avoir deux fois les mêmes compétences dans la barre de so... Lire la suite
J'avais bien compris alors! Plutôt chiant de devoir leveler deux fois la même compétence, mais ça ouvre pas mal de possibil... Lire la suite
Je sais qu'il y'a cette possibilité, mais ça me gâche un peu la vie sur mon build ou j'utilise un unique en bâton: https://prn... Lire la suite
21 janvier 2020 à 15:00 - Messages
Plutot d'accord avec ça, c'est vraiment l'itemisation qui va plus ou moins dicter sa durée de vie. Y'a qu'à voir sur PoE ou... Lire la suite
En étant allé feuilleter un peu les forums steams, il semblerait qu'un mode hardcore soit prévu. (Selon une réponse des devs ... Lire la suite
17 janvier 2020 à 17:56 - Messages
Jamais test Grim Dawn perso, le jeu m'a jamais réellement attiré. Pourtant j'ai saigné DII/DIII/PoE comme jamais. Mais perso... Lire la suite
18 décembre 2019 à 14:10 - Messages
Ca dépends pas mal de quoi on parle: - Si c'est juste végéter avec un perso bucheron devant l'orme avec des mules mariées, j... Lire la suite
17 décembre 2019 à 15:02 - Messages
J'aurais pas mieux dit sans tomber dans le troll avec un poil plus de virulence.... Lire la suite
22 novembre 2019 à 11:55 - Messages
J'ai bien aimé la réf à l'épisode de South Park sur les gnomes voleurs de slip :D Pour revenir au sujet, la politique ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 12:46 - Messages
J'ai suivi le thread pendant ma pause au taf vite fait, autant dire que j'ai arrêté moi aussi depuis quoi, 2/3 semaines, quand ... Lire la suite
18 octobre 2019 à 15:57 - Messages
Yo les Joliens, désolé de déterrer un sujet aussi vieux, mais je ne voyais pas trop ou poster mon ébauche de stuff/projet: J... Lire la suite
14 octobre 2019 à 15:33 - Messages
Nope, ça ne marche absolument pas. Je suis en plein dedans, vu que j'ai monté un fourbe pour les rats, je peux te dire que ... Lire la suite
11 octobre 2019 à 10:42 - Messages
Perso pour farm piou t'avais une map village qui te permettait de finir les combats vite, vu qu'une ronce multiple permets ... Lire la suite

Jeux

    Loutrage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loutrage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loutrage n'a publié aucune critique de jeu.