Gryffonkel

Dernières publications

RSS
15 novembre 2009 à 22:37 - Messages
Je sais pas pourquoi ce message s'est remit =_=... Sinon Tony tu dois dois être trop riche mdr!!! Appolinaire j'ais t... Lire la suite
J'ai la mule mais j'ai de marto ... Et la map est souvent full de perco!... Lire la suite
Ce n'est effectivement pas mon cas ^^... Lire la suite
15 novembre 2009 à 22:29 - Messages
Erf mdr j'vais les revendre parsque sa coûte cher ces DD xD ^^ les obvji aussi...... Lire la suite
A part cet arc y'a quoi ?... Lire la suite
Erf sa tape neutre!... Lire la suite
15 novembre 2009 à 16:21 - Messages
15 novembre 2009 à 15:44 - Messages
Salut a tous. Je suis un xel agi 72; je voudrais changer du sempiternel dévou flétri et j'ais poster sur tous les wiki des ... Lire la suite
-150x3 t'appel sa d'la merde =_=!!!!! je sais pas s'il était parcho mais sa rox!... Lire la suite
Quand je dis full BR je m'exprime mal, il avait cape et coiffe BR! 7pa de base et 5pm.... Sans maitrise! De plus j'sais pas... Lire la suite
14 novembre 2009 à 23:41 - Messages
Lu tout le monde! J'ai un problème avec mon xel 72, je n'arrive pas a combler les prés-recquis des dagues aerdala (50 de forc... Lire la suite
14 novembre 2009 à 22:23 - Messages
Je suis alchi lvl 34 et bijou lvl 12 mais j'abandonne bijou car c'est super cher... Sinon de quelles ressources parle-tu?... Lire la suite
A ok merci! Sinon j'suis allé regarder les ressources du gelano et granchement s'a a l'air vraimrnt pas dure!... Lire la suite
A oki et réflection faite c'est chaud de craft gelanno ^^ Tu pensais a quel métier?... Lire la suite
13 novembre 2009 à 23:31 - Messages
Il me semble que dans un post précédents quelqu'un dit que la BR tape plus fort que les chatons.... Tu peux m'expliquer ton r... Lire la suite
Erf je suis pas du tout fixé sur mon stuff/stats. La pour l'instant jsuis full vita avec un léger parchotage de 8 agi...... Lire la suite
13 novembre 2009 à 23:28 - Messages
Pour les PETITS budgets????? Euh j'suis désolés mais de 1 c'est chaud a craft et de 2 mdr rien que le fait de mettre... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord avec votre avis mais même sur serveur un gelanno sa coûte un bras non? En tout cas je suis actuel... Lire la suite
11 novembre 2009 à 21:29 - Messages
Bonjour a tous! Voila je suis un xel agi lvl 72. Je suis full vita avec un parchotage 8 agi. J'ai actuellement une toady/tofus... Lire la suite
Oki pour le cac mais a part sa pour le stuff?... Lire la suite
Ba je connais pas trop les stuffs dommage, j'aimerai taper fort ^^. Il me faudrait au minimum 4 pm pour pouvoir bouger un mini... Lire la suite
8 novembre 2009 à 16:14 - Messages
svp quelqu'un peux m'aider ?:( Je suis acruellement nv 70 et je voudrais savoir si il ne faudrait pas abandoner mon stuff clas... Lire la suite

Jeux

    Gryffonkel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gryffonkel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gryffonkel n'a publié aucune critique de jeu.