Finnithnel

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 16:02 - Messages
orque noir, maraudeur, disciple de khaine, cultiste, chaman, sorcierelu, maraudeur, furie, chamane, disciple de khaine, sorcier... Lire la suite
23 septembre 2008 à 11:55 - Messages
-Nom de la guilde : Protecteurs d'Hibernia-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Finnithnel / Hubix / Aedan-Faction de la guilde :... Lire la suite
22 septembre 2008 à 18:15 - Messages
Dans un élan de compassion, j'indique quand même ici que je vais jouer sur ce serv avec ce qui reste de notre guilde DAOC (coté... Lire la suite
19 septembre 2008 à 15:17 - Messages
19 septembre 2008 à 15:06 - Messages
Puis 4... puis 5 ... :'(pas que mon installation hein !tu kiff leur faire du mal à mes fifilles vilain !... Lire la suite
10 juin 2008 à 21:07 - Messages
J'aimerais souligner un autre point directement en rapport avec le sujet :pSi on oublie les protagonistes de cette histoire et ... Lire la suite
9 juin 2008 à 11:50 - Messages
Ce qu'on appelle la politique de l'autruche, non ?Ca parle de triche, vite on nettoie tout pour préserver notre monde rose, qui... Lire la suite
8 juin 2008 à 14:04 - Messages
je te retournerai ta logique en te sortant un : "tout comme des modérateurs incompétents rendent les utilisateurs hargneux"suff... Lire la suite
7 juin 2008 à 23:08 - Messages
Tu exagères Lesbi, à te lire on pourrait croire qu'il a édité tout le post sans prendre le temps de le lire.TU as forcément mal... Lire la suite
le lien c'est quoi? balancage d'un mec qui triche? nonsi tu l'avais écouté, tu aurais constaté que c'est tout sauf cac'est plut... Lire la suite
7 juin 2008 à 22:10 - Discussion
Un quote commémoratif pour rafraichir la mémoire des modérateurs à la gâchette facile Ah et histoire de pas laisser en re... Lire la suite

Jeux

    Finnithnel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finnithnel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finnithnel n'a publié aucune critique de jeu.