Les forums JOL

Maty

Dernières publications

RSS
24 août 2010 à 22:42 - Messages
Ca pue le Rollback ou l'Ec #4 raté pour nous... :chut:... Lire la suite
1 août 2010 à 18:28 - Messages
Salut, effectivement la punition a changé, maintenant elle fonctionne avec la moitié de vie maximum, plus le Sacrieur est à 50%... Lire la suite
29 juillet 2010 à 03:16 - Messages
Des boulets... Ou un Panda stabi si la team le joue glyphe paire. :ange: C'est lourd, moi je le fais uniquement en impaire, je... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:46 - Messages
Les Gobus explosent à leur premier tour de jeu, donc juste après avoir été invoqués ou il pètent le tour d'après ? Parce que mo... Lire la suite
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait donc c'est pas un trop gros problème, je trouve ça normal en fait. :ange: Merci :)... Lire la suite
8 juillet 2010 à 20:48 - Messages
Il ne faut pas confondre placement aléatoire (entre 4 positions en général) qui est uniquement en Pvp, avec lequel on peut se r... Lire la suite
8 juillet 2010 à 10:06 - Messages
Salut, ayant jamais joué un crâ multi avec de la Force je ne suis pas forcément quelqu'un à écouter :D (Je donne vachement co... Lire la suite
7 juillet 2010 à 17:09 - Messages
Salut, je suis actuellement un Crâ orienté Multi (Agi/Intell/Chance) de niveau 192 et j'ai pensé à un nouveau stuff pour rempla... Lire la suite
Je voulais prendre les Sandales Circu par rapport aux res justement, mais c'est vrai que les Grésill peuvent être sympa, encore... Lire la suite
21 août 2009 à 03:11 - Messages
Je l'ai toujours connu aussi bizarre ce doppeul, depuis le premier jour où j'ai pu l'affronter... L'autre jour je suis retourné... Lire la suite
21 août 2009 à 02:57 - Messages
Cette faille existe depuis un moment, c'est sympa quand on peut l'utiliser, mais pas toujours facile à faire, le Panda prend le... Lire la suite

Jeux

Maty joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Maty n'a publié aucune critique de jeu.