Les forums JOL

Maty

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 11:55 - Messages
Oui c'est ça, mais tu oublies juste de quoi on parle là, la majorité de la communauté dofusienne a du mal avec ce genre de ch... Lire la suite
30 janvier 2011 à 04:55 - Messages
Euh... T'es sûr de ce que t'avances ? Parce que moi ça m'arrive de mettre un male et une femelle ensemble pour qu'ils s'accou... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:19 - Messages
Bonjour, D'abord bravo pour le boulot que vous faites, le rendu est super :) Je suis actuellement avec la V1.0 du nAiO, et ce... Lire la suite
14 janvier 2011 à 14:31 - Messages
Ca me rappelle les mises à jour du jeu il y a quelques années, qui prenaient une bonne partie de la journée :D... Lire la suite
13 janvier 2011 à 21:44 - Messages
Les invocations le peuvent, moi j'utilise ça sur le wasta ou le double, donc je pense que le sac animé peut aussi !... Lire la suite
12 janvier 2011 à 15:34 - Messages
Je pense que tu sais faire des additions: http://archimonstres.dragodindons.com/conseils_quete.php Edit: Pour les messages en... Lire la suite
9 janvier 2011 à 19:27 - Messages
A entendre/lire Ankama, il y a encore de beaux jours devant Dofus. Le truc c'est qu'ils mettent toujours du temps à sortir une ... Lire la suite
3 janvier 2011 à 17:41 - Messages
D'ailleurs, pendant quelques temps je me faisais de l'argent comme ça. Je prennais une demi douzaine de personnages, avec 2 e... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:48 - Messages
Il invoque tous les deux tours (dès qu'un mob est tué, il attend pas qu'ils soient tous morts :D), et pour la colère, bah tu vo... Lire la suite
25 septembre 2010 à 11:21 - Messages
Hum... Pas vraiment en rapport mais tout à l'heure en faisant un Skeunk, un des personnage n'a pas obtenu de broche, celle de R... Lire la suite

Jeux

Maty joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Maty n'a publié aucune critique de jeu.