Les forums JOL

Maty

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 02:37 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/460137-modifications-apportees-mise-jour-05-04-11 Et je n'ai plus rencontré ce souci d... Lire la suite
9 mai 2011 à 15:13 - Messages
Ca a été réglé il y a un moment le tonneau qui attire même quand le mob est au cac. (D'ailleurs j'avais mis 3 tours avant de co... Lire la suite
8 mai 2011 à 23:03 - Messages
Garder les deux monstres du début.... Lire la suite
7 mai 2011 à 19:19 - Messages
Ce qui ont eu le courage de monter le métier jusqu'au niveau 100 mérite bien de profiter de Feldz non ? A moins de jouer la n... Lire la suite
7 mai 2011 à 01:15 - Messages
Ca tombe bien, en 15 jours t'as la Fuji ! Si pour équilibrer le craft il faut perdre un peu de drop sur la Fuji, personnelle... Lire la suite
6 mai 2011 à 03:55 - Messages
C'est la limitation qui existe déjà vraisemblablement, ou alors le taux est vraiment très très bas. Là dessus, je suis d'acco... Lire la suite
5 mai 2011 à 22:24 - Messages
Est-ce que tu es concerné par la difficulté du craft de la pano Fuji ? Déjà il faut choper Fuji, quand on est sur un ancien ... Lire la suite
Ah oui c'est vrai, nous sommes tous des pauvres abrutis de joueurs qui adorons tout avoir sans rien faire, que tout nous so... Lire la suite
30 avril 2011 à 12:54 - Messages
Et sinon les fecas et zobals sont là pour faire joli ? C'est bien la vita insoignable, au contraire ça fait entrer plus de tac... Lire la suite
15 avril 2011 à 17:15 - Messages
Ils testent tout en internet théoriquement. C'était un système déjà mis en place avant, ils ont arrêté, souci technique sûre... Lire la suite
9 avril 2011 à 18:02 - Messages
Normalement c'est à sens unique, quand toi tu essayes de tacler sous taglours que tu meurs. Là c'est n'importe quoi, en gros ... Lire la suite

Jeux

Maty joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Maty n'a publié aucune critique de jeu.