Les forums JOL

Maty

Dernières publications

RSS
30 juillet 2011 à 17:37 - Messages
Dofus, parchottages (caract et sorts), fm, c'est pas parce que tu joues en multi-comptes que tu as forcément le temps ou l'en... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:27 - Messages
Dans deux jours on aura une annonce d'Ankama qui niera tout responsabilité par rapport au vol de plusieurs personnages. C'est ç... Lire la suite
Personnellement j'ai surtout plus peur de ça qu'autre chose :ange: Edit: T'as jamais du avoir la curiosité de voir combien... Lire la suite
Tu peux bloquer un compte bancaire, pas tes kamas ou ton stuff qui seront dans la nature.... Lire la suite
22 juillet 2011 à 03:55 - Messages
On pourrait avoir plus de détails concernant la comptabilisation des votes ? La plus simple et correcte, à mon avis, reste ce q... Lire la suite
14 juillet 2011 à 01:10 - Messages
Bloc-notes sur le pc, un papier et un crayon, tu peux noter où tu veux si tu t'en souviens pas. Moi en général je fais par ordr... Lire la suite
11 juillet 2011 à 19:26 - Messages
Un panda qui a l'ini qui invoque une Arakne, c'est le mieux, toute la team peut taper et ça ne gêne pas le panda de ne pas tape... Lire la suite
11 juillet 2011 à 02:27 - Messages
J'ai souvent ce souci, j'ai jamais trouvé de solution, ça m'arrive même après 30sec d'inactivité, c'est lassant mais ça m'arriv... Lire la suite
14 juin 2011 à 19:19 - Messages
On peut juste plus utiliser le lancement de plusieurs comptes, mais comme ça a été dit, il suffit de mettre l'exe (dofusmod).... Lire la suite
19 mai 2011 à 22:45 - Messages
Change Adobe Air 1.5 ou 2.0, mets à jour adobe air... Ca doit plus être à ce niveau là quand dans ta config' .... Lire la suite
14 mai 2011 à 17:00 - Messages
Sans changer l'animation du sort, histoire de créer encore plus de débats inutiles ! :ange:... Lire la suite
14 mai 2011 à 07:06 - Messages
Je vais te répondre seulement pour Monstres aux plantes vu que je ne connais pas Inferno. Non la quête ne se met pas à jour en... Lire la suite

Jeux

Maty joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Maty n'a publié aucune critique de jeu.