Valorne

Dernières publications

RSS
1 novembre 2015 à 18:52 - Messages
Rien d'intéressant. Et toi, tu es sur quel serveur ? Ca le fait ?... Lire la suite
26 octobre 2015 à 15:16 - Messages
25 octobre 2015 à 19:55 - Messages
16 octobre 2015 à 01:17 - Messages
Bus vs bus >> End of game Bus vs bus >> PL de masse Bus vs bus >> No skills 99% du temps Sujet suivant ? :maboule:... Lire la suite
31 juillet 2015 à 20:44 - Messages
30 juillet 2015 à 17:21 - Messages
Je pense que je vais le faire en deux étapes. Etape 1 Transfert sur le serveur Fr et test de celui-ci concernant le pvp. Etape ... Lire la suite
17 juillet 2015 à 19:58 - Messages
Il y a des nouveaux tps sur cette map ?... Lire la suite
En longueur elle fait combien ? Genre, Luga > Gram ?... Lire la suite
La maj lundi c'est genre, coupure midi up à 19h00 ?... Lire la suite
15 août 2014 à 09:09 - Messages
@Belendior Et pour ce qui est du skill, cherche pas j'en ai pas, je joue la facilité, le leech, le changement de marée, beaucou... Lire la suite
14 août 2014 à 18:02 - Messages
"Riri, Fifi, Louloup, Passe-moi l'beure ... " Bab, je ne sais que dire que le niveau de jeu global est nul. Pour exemple, j'e... Lire la suite
Et heureusement, si non, comment contenter les 90 %... ?... Lire la suite
Prise de risque ? Non, là t'es fou, ils en sont incapables. Voir ce qui n'allait pas ? Non, faut pas déconner, plus simple d'a... Lire la suite
13 août 2014 à 16:41 - Messages
"Mon truc, William Potter, c'est de ne pas faire attention quand ça fait mal."... Lire la suite
"Vous en avez dans l'ventre !" Ce raid héros s'est fait rouler dessus toute la soirée, 27+ monstres. C'est peut-être le pourquo... Lire la suite
Tu rages.... Lire la suite

Jeux

    Valorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valorne n'a publié aucune critique de jeu.