Les forums JOL

Dark Freeman

Dernières publications

RSS
14 janvier 2011 à 20:41 - Messages
J'entends déjà certains amis dire : "Du pexe, du pexe, du pexe, du peeeexe !!!!!" C'est gros comme une baraque ^_^...... Lire la suite
City of Heroes n'est pas du tout en passe de passer en F2P. Par contre Champions Online, c'est tout récent, mais c'est le cas ^... Lire la suite
Il se trouve que parmi mes connaissances, notamment de SG, le pexe soit encore considéré comme un sacro-saint mode de vie ! I... Lire la suite
14 janvier 2011 à 17:34 - Messages
Tu omet juste une chose : C'est que je suis quasiment jamais en TF avec eux. Si j'en fais 1 par semaine, c'est le bout du mon... Lire la suite
13 janvier 2011 à 21:08 - Messages
Merci à tous pour vos messages, j'espère être à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter si j'en ais les moyens... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:57 - Discussion
Bonjour à tous, Avatea, notre Coordinatrice de Communauté, nous informe qu'il reste bien peu de temps à ceux qui souhaitent par... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:45 - Messages
Merci pour vos encouragements ! ^_^ Parles tu de ce qui est actuellement présent sur le topic suivant ? http://forums.jeuxon... Lire la suite
13 janvier 2011 à 11:01 - Actualité
Comme annoncé précédemment dans l'interview que Melissa "Warwitch" Bianco à livrée à Massively.com dernièrement, la toute prem... Lire la suite
12 janvier 2011 à 18:52 - Discussion
Bonjour à tous, Les journalistes de TenTonHammer sont allés faire une petite visite à notre cher Matt "Positron" Miller afin de... Lire la suite
11 janvier 2011 à 22:16 - Discussion
Bonjour à tous, Et voilà, comme annoncé précédemment dans l'interview que Melissa "Warwitch" Bianco à livrée à Massively.com de... Lire la suite
11 janvier 2011 à 15:56 - Messages
Hélas, oui, depuis quelques temps, le mot "Pack" a été assimilé à du contenu payant... malheureusement... donc il y a de grande... Lire la suite
11 janvier 2011 à 13:59 - Discussion
Bonjour à tous, Melissa Bianco, alias Warwitch, actuelle Lead Designer pour City of Heroes et Paragon Studios, offre le temps d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Freeman n'a publié aucune critique de jeu.