Les forums JOL

Dark Freeman

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 14:44 - Actualité
NC Soft et Paragon Studios viennent d'annoncer la sortie du tant attendu "Pack Attaque", qui correspond à une sorte d'Issue 19.5... Lire la suite
1 février 2011 à 17:28 - Messages
Bonjour à tous et à toutes, Le 17ème épisode de "PCNN : Paragon City News Network", le 1er de la 2ème saison, est en ligne. Un... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:24 - Messages
Bonjour à tous, J'ai souhaité accéder, en tant que RdS pour la section City of Heroes, et animateur du Podcast "PCNN", au TS3 ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 21:15 - Messages
24 janvier 2011 à 21:02 - Actualité
Après Warwitch et Positron, et faisant suite à la "Lettre du Producteur" dont nous vous avons parlé il y a quelques jours, Nate... Lire la suite
24 janvier 2011 à 09:42 - Messages
Tout dépend du style de jeu de chacun et chacune. On est pas tous logés à la même enseigne :) Il y en a qui aiment bien pren... Lire la suite
19 janvier 2011 à 23:23 - Messages
Belle initiative Harermuir :) Dommage que je n'y connaisse rien en spéculation sur WentWorth, je t'aurais volontiers apporté d... Lire la suite
19 janvier 2011 à 23:14 - Actualité
Une nouvelle section au sein du réseau JeuxOnline   Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer le lancement d... Lire la suite
19 janvier 2011 à 22:58 - Messages
Bonjour Silverdro :) En fait, cet évènement célèbre les 7 ans d'existence du jeu, mais le décompte se fait depuis la sortie US... Lire la suite
On pourra toujours échanger les fameuses médailles contre les mékas de l'Avant-Garde et d'autres éléments aussi quand même, et ... Lire la suite
19 janvier 2011 à 09:36 - Actualité
Déjà 7 ans d'existence pour le titre "City of Heroes" de NCsoft, actuel leader des jeux en ligne à base de super-héros et de sup... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Freeman n'a publié aucune critique de jeu.