Dark Freeman |
Dernières publications

NC Soft et Paragon Studios viennent d'annoncer la sortie du tant attendu "Pack Attaque", qui correspond à une sorte d'Issue 19.5... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Le 17ème épisode de "PCNN : Paragon City News Network", le 1er de la 2ème saison, est en ligne. Un... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai souhaité accéder, en tant que RdS pour la section City of Heroes, et animateur du Podcast "PCNN", au TS3 ... Lire la suite

[Actu] Interview de Nate "Second Measure" Birkholz, Producteur de la licence "City of Heroes"
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Voilà qui est très encourageant pour la suite je trouve :)... Lire la suite

Après Warwitch et Positron, et faisant suite à la "Lettre du Producteur" dont nous vous avons parlé il y a quelques jours, Nate... Lire la suite

Tout dépend du style de jeu de chacun et chacune. On est pas tous logés à la même enseigne :) Il y en a qui aiment bien pren... Lire la suite

Belle initiative Harermuir :) Dommage que je n'y connaisse rien en spéculation sur WentWorth, je t'aurais volontiers apporté d... Lire la suite

Une nouvelle section au sein du réseau JeuxOnline Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer le lancement d... Lire la suite

Bonjour Silverdro :) En fait, cet évènement célèbre les 7 ans d'existence du jeu, mais le décompte se fait depuis la sortie US... Lire la suite
On pourra toujours échanger les fameuses médailles contre les mékas de l'Avant-Garde et d'autres éléments aussi quand même, et ... Lire la suite

Déjà 7 ans d'existence pour le titre "City of Heroes" de NCsoft, actuel leader des jeux en ligne à base de super-héros et de sup... Lire la suite
Jeux
Dark Freeman joue à :
City of Heroes (depuis 2004) |