Les forums JOL

Dark Freeman

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 22:05 - Actualité
Une nouvelle fois, Nate "Second Measure" Birkholz, se livre à la presse numérique, et cette fois-ci, pour le site Zam.com. Le n... Lire la suite
28 février 2011 à 21:12 - Messages
Si tu ne le connais pas, est ce que je peux me permettre de te recommander de jeter un coup d'oeil sur le Podcast PCNN : Parago... Lire la suite
27 février 2011 à 13:17 - Messages
Encore qu'il n'y a que dans les premieres histoires des contacts que tu peux avoir une idée du Background des Trolls, des Paria... Lire la suite
15 février 2011 à 23:44 - Actualité
Nous sommes et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Shaiya. Sans plus attendre je cè... Lire la suite
15 février 2011 à 23:35 - Messages
Coucou TongRaider, Merci de ton retour qui nous fait trés plaisir ^^ Oui effectivement, il y a un réel soucis d'égalisation d... Lire la suite
12 février 2011 à 16:06 - Actualité
Comme tous les ans, l'Event de la Saint-Valentin est de retour sur les serveurs de jeu live. Pas de changements cette année en t... Lire la suite
12 février 2011 à 15:57 - Actualité
Un des concepteurs séniors de "City of Heroes", Chris “Baryonyx” Behrens, nous livre dans une lettre adressée aux jo... Lire la suite
10 février 2011 à 23:28 - Messages
Bientôt ! Bientôt ! ^_^... Lire la suite
Et pour les badgeurs, je pense que ce sera plus facile aussi :)... Lire la suite
10 février 2011 à 22:47 - Actualité
Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci,... Lire la suite
3 février 2011 à 14:55 - Messages
Un patch qui rencontre quelques soucis, côté serveur francophone en tout cas, de mise en ligne mais qui devraient être résolus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Freeman n'a publié aucune critique de jeu.