Les forums JOL

Dark Freeman

Dernières publications

RSS
8 avril 2011 à 14:15 - Messages
Bonjour Khyllian :) Merci beaucoup de ton retour, c'est très important pour nous. Il y a une organisation derrière, ne t'inqu... Lire la suite
20 mars 2011 à 19:49 - Messages
Ce n'est pas une question de rapporter ou pas. Il s'agit d'un geste de solidarité par rapport à un évènement local qui va avoir... Lire la suite
19 mars 2011 à 20:57 - Messages
Etre un joueur City of Heroes, c'est à mon sens un certain état d'esprit en tant que joueur de MMORPG. NCsoft vient de nous le ... Lire la suite
18 mars 2011 à 13:52 - Messages
Effectivement, et je me pose quand même cette réflexion : Vigilance n'est clairement pas mort, encore moins pour nous, qui y jo... Lire la suite
17 mars 2011 à 21:12 - Messages
Oui on parle de demande de la part de la communauté des joueurs... enfin, moi je me rappelle pas du tout avoir demandé ça et j'... Lire la suite
15 mars 2011 à 21:29 - Messages
Tu n'es pas supposée dire ça Celidya, dire que tu reprends le jeu, en tant que membre de l'équipe de Section CoX sur JoL... ;)... Lire la suite
6 mars 2011 à 17:46 - Messages
Bonjour à tous et à toutes, Après un retard certains par rapport à nos prévisions, le 18ème épisode de "PCNN : Paragon City Ne... Lire la suite
1 mars 2011 à 01:35 - Messages
De la belle info en perspective, je bave d'avance sur ce que nous proposera exactement la forteresse volante :p... Lire la suite
1 mars 2011 à 01:32 - Messages
28 février 2011 à 22:43 - Actualité
Depuis le 23 février dernier, le Pack Animal est en ligne et disponible sur la Boutique en ligne de NCsoft pour la modique somme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Freeman n'a publié aucune critique de jeu.