Darkjustice

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 23:31 - Discussion
bonjour bonjour, voila je voudrai mettre un système de conversation aléatoire pour les PNJ sans importance . je voudrai simplem... Lire la suite
8 avril 2010 à 16:20 - Discussion
bonjour , bonjour, j'ai un soucis avec mon module que je strip pour faire des tests. je fais bien une copie de mon dossier, je l... Lire la suite
7 avril 2010 à 20:26 - Discussion
bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement, je désirerai faire déplacer certains de mes pnj suivant un itinéraire précis, m... Lire la suite
30 mars 2010 à 08:09 - Discussion
re coucou, je sait vous allez me trouver ennuyeux a vous poser autant de question, mais c'est en se renseignant qu'on apprend :D... Lire la suite
24 mars 2010 à 20:06 - Messages
je sait mais c'est surtout pour un cas précis de règle , que je je vais citer, et j'aimerai que les joueur comprenne bien l'imp... Lire la suite
23 mars 2010 à 19:24 - Messages
je vous redemande de l'aide car , j'ai un soucis, j'arrive pas a lancer ma conversation . je place bien la conversation, je pla... Lire la suite
21 mars 2010 à 16:06 - Messages
21 mars 2010 à 11:49 - Discussion
bonjour , bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un placable puisse avoir une conversation, je sait qu'il existe un scr... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:17 - Discussion
Bonjour , j'aimerai créer quelque classe de plus sur mon server, et j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont des tuto pour m... Lire la suite
18 août 2009 à 10:24 - Discussion
bonjour bonjour, je viens demander de la'aide car j'ai un soucis pour faire un hak de tenue, d'armure et toutce qui s'en suit. ... Lire la suite

Jeux

    Darkjustice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkjustice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkjustice n'a publié aucune critique de jeu.