Darkjustice

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 17:34 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour préciser le chemin d'installation pour les fichier nécessaire au ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 10:08 - Discussion
Bonjour a tous,nous sommes sur la finalisation de notre module,mais il y aune chose que je ne connais pas, pour que les joueurs ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 00:54 - Messages
désolée, j'ai jouer les boulets, je vous ai demander pour rien, c'est moi qui ai placé mon script comme une quiche. le problème... Lire la suite
13 septembre 2010 à 12:48 - Discussion
Bonjour , bonjour, je viens demander de l'aide par rapport au rencontre. voila je vous explique: j'ai créer un script pour perme... Lire la suite
13 août 2010 à 18:28 - Messages
13 août 2010 à 13:07 - Discussion
Bonjour bonjour, et oui encore moi , vous allez me trouver rasoir , je sais :D. voila je viens d'implémenter le pc tools sur m... Lire la suite
12 août 2010 à 21:46 - Messages
alors merci de ton aide laban, mais cela ne marche toujours pas, je doit mal exécuter une partie de l'action de conservation, m... Lire la suite
non toujours pas opérationnel, mes créatures apparaissent toujours pas en fin de conversation. je dois me débrouiller comme une... Lire la suite
12 août 2010 à 21:40 - Discussion
bonjour, bonjour, j'ai un petit soucis de quête qui se font indéfiniment. y-a t'il un moyen pour rendre les quêtes faisable un... Lire la suite
8 août 2010 à 23:09 - Discussion
bonsoir, je fais que passer , et j'aimerai un petit renseignement pour savoir comment marche le : ga_create_obj. je l'utilise da... Lire la suite
7 août 2010 à 07:38 - Messages
je vais essayer de m'expliquer mieux que ça. je ne cherche pas a modifier l'apparence d'un objet, mais plutôt du joueur qui act... Lire la suite

Jeux

    Darkjustice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkjustice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkjustice n'a publié aucune critique de jeu.