streum13

Dernières publications

RSS
16 novembre 2010 à 17:48 - Messages
Voilà de quoi faire patienter les grincheux jusqu'aux MàJ (ou pas). :D En attendant on a la date pour la mise à jour de novem... Lire la suite
26 octobre 2010 à 12:50 - Messages
Ils me font quand même un peu marrer SE avec leur questions/réponses qui est en fait le manuel de jeu en cours de construction.... Lire la suite
Et là si tu tombes sur un gars un peu énervé tu te prend un "RTFM" dans les dents. :ange:... Lire la suite
24 octobre 2010 à 13:29 - Messages
Challenge plus à mettre du côté du super player que du HCG à mon avis.... Lire la suite
22 octobre 2010 à 07:50 - Messages
En tous cas il est toujours aussi pervers le petit peuple. :aide: (Frozen) (Do you need it?)... Lire la suite
17 octobre 2010 à 16:12 - Messages
17 octobre 2010 à 16:11 - Messages
Pas de problèmes pour nous. ;) Et bonne chance pour votre recrutement. :)... Lire la suite
10 octobre 2010 à 15:22 - Messages
5 octobre 2010 à 12:18 - Messages
Le recrutement des Disciples de la Guerre est ré-ouvert.... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:51 - Messages
Merci beaucoup, je m'en vais tester ça dès que la maintenance est finie. (Sinon je ferai quoi sur JoL là, hein?) Moi aussi j'a... Lire la suite
Tu obtiens un buff limité dans le temps. Regarde tes icones de buff en haut de l'écran tu en verras une qui apparaitra quand tu... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:49 - Messages
Pour Gridania le pnj à gauche de Mioune propose bien l'option pour prendre un deuxième servant mais quand on clique dessus nada... Lire la suite
Oui l'option est présente IG mais pas sur le site de gestion de compte. :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    streum13 n'a publié aucune critique de jeu.