Zephkiel

Dernières publications

RSS
14 décembre 2009 à 15:49 - Messages
...Roks!...oupah :DDonc en fait les BF par ex. c'est finit la foire au kb et tout et tout?nerf:mdr:Bon bah go étudier les autre... Lire la suite
Très instructif, et qui confirme mes craintes, ayant un peu lu warhammer alliance également...Ca a limite pas changé par contre... Lire la suite
14 décembre 2009 à 10:03 - Discussion
Bonjour. Ayant arrêté WAR il y'a...très très très longtemps (un peu avant que la terre des morts ne sortent, en fait...) et jou... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:10 - Messages
Alors, question délicate.Dans les groupes, ca dépend, les deux se valent, mais certaines instances lootent leurs objets que si ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 19:35 - Messages
Vous avez que ca a foutre de parler d'orthographe sur 3 pages alors qu'on nous amène des infos.Je suppose que Fongus, qui en pl... Lire la suite
27 août 2009 à 22:41 - Messages
Question, comment montes tu a 1600 MR? meme les super glad qui avaient été posté en lien ont quoi (full set abyssal or en mail... Lire la suite
C'est personellement ce que j'avais fait depuis que tu avais envoyé le premier lien avec le Glad Khamul.D'ou mon interrogation ... Lire la suite
26 août 2009 à 20:30 - Messages
n'oublies pas aussi que leurs M.acc est meilleure, donc que leurs CC passent mieux.:lit:... Lire la suite
Je quotais Mygollas, qui parlait des sorciers, donc je disais bien que le sorcier a plus de M.acc que l'archer (ce qui est logi... Lire la suite
J'ai vu quelque part qu'il y'avait un consommable pour voir les furtifs basiques (donc les rangers).J'ai pas vraiment d'infos, ... Lire la suite
25 août 2009 à 09:32 - Messages
Bonjour,Une question :La Mres joue t-elle uniquement sur les CC magique du sorciers, ou les CC des autres classes (ranger par e... Lire la suite
Je vois...Sachant ca, je vais peut-être me réorienter alors... (je comptais faire ranger, mais si tout nos CCs/pieges sont faci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zephkiel n'a publié aucune critique de jeu.