Halaloose

Dernières publications

RSS
6 décembre 2017 à 13:39 - Messages
Oublie cette idée ! Kobold SB c'est dépassé :mdr:... Lire la suite
27 novembre 2017 à 10:50 - Messages
Pour faire l'échange au PNJ de la salle du Roy ton arme doit avoir une "Con" à 100%, ça nécessite que tu ailles voir un PJN... Lire la suite
19 novembre 2017 à 11:46 - Messages
19 novembre 2017 à 11:45 - Messages
Patch qui vendait du rêve sur le papier avec une zone solo annoncée et au final c'est juste de la grosse merde ... Zone solo ... Lire la suite
14 octobre 2017 à 12:46 - Messages
Regarde les solo kills et tu vas comprendre :mdr::mdr: http://search.camelotherald.com/#/character/22_7O614QoA http://s... Lire la suite
30 septembre 2017 à 08:39 - Messages
Je sais pas si Cfmike passe toujours dans le coin mais ça lui aurait permis de réparer son bouclier : ... Lire la suite
15 septembre 2017 à 21:34 - Messages
Kill une ou deux fois ?! :mdr: Rien qu'hier soir je dirai 4 alors que j'étais en rush quête pour la CL XP :mdr: Je compre... Lire la suite
Ha et Malandryn ou un truc comme ça ? Mec t'es propos sont même pas cohérents : Moi je respecte les duels , je cherche du b... Lire la suite
Putain mais t'es encore en vie vieux roux ?!... Lire la suite
15 septembre 2017 à 21:34 - Messages
Kill une ou deux fois ?! :mdr: Rien qu'hier soir je dirai 4 alors que j'étais en rush quête pour la CL XP :mdr: Je compre... Lire la suite
Ha et Malandryn ou un truc comme ça ? Mec t'es propos sont même pas cohérents : Moi je respecte les duels , je cherche du b... Lire la suite
Putain mais t'es encore en vie vieux roux ?!... Lire la suite
14 septembre 2017 à 21:28 - Messages
Dans la mesure ou tu passes tes journées à zerg des solos en FG et que ça n'a rien d'héroïque Je m'y oppose ! @Carolk... Lire la suite
14 septembre 2017 à 21:28 - Discussion
Dans la mesure ou tu passes tes journées à zerg des solos en FG et que ça n'a rien d'héroïque Je m'y oppose ! @Carolk ... Lire la suite

Jeux

    Halaloose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halaloose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halaloose n'a publié aucune critique de jeu.