Halaloose

Dernières publications

RSS
18 janvier 2018 à 17:08 - Messages
DAOC c'est pas le pays des bisounours en même temps :mal: Si tu passes les 3/4 de ton temps de jeu dans les "zones solo" ... Lire la suite
16 janvier 2018 à 18:17 - Messages
Tu sais encore jouer toi ? :mal:... Lire la suite
C'est beau ça ! Je met mon infi 11L et je viens vous aider :D... Lire la suite
13 janvier 2018 à 00:03 - Messages
Heureusement t'as ton heal bot en stick au cul Javelixx ! T'étais déjà pas bien bon avant mais là ça frise le ridicule :mdr:... Lire la suite
12 janvier 2018 à 11:16 - Messages
Je sais pas ce qui est le pire en fait :D Le mec super énervé qui qui saute sur tout ce qui bouge car joue une classe de la... Lire la suite
Straffer c'est du skill et ça fait des vidéos magnifiques :mdr: Tu la regardes 2 min et t'as la nausée pendant 1h :maboule:... Lire la suite
11 janvier 2018 à 16:37 - Messages
Euh :lit: Je sais pas quelle classe tu joues mais pour parler de mauvaise expérience j'ai tenté un mauler (hib) 4L y'a pas ... Lire la suite
Ouai on a bien compris que t'es un champion du monde de DAOC et qu'on pouvait faire appel à toi que tu nous apprennes à jou... Lire la suite
T'as une gueule infernale pour un random quand même :blabla: Et si peut que le mec ait le Blacksmith Band dans sa S... Lire la suite
10 janvier 2018 à 16:20 - Messages
Ouai par contre va falloir songer à te détendre avec tes inc rageux... Quand tu te jettes sur des cibles qui ont passé 3 ou 4... Lire la suite
J'ai longtemps duo Zerk / Healer avec un ami, c'est plutôt sympa comme duo sauf quand tu croises du FG ou du fufu en masse ... Lire la suite
Comme tu dis y'a plus aucun intérêt hormis inc dessus à 2 et le renvoyer chez lui pour quelques minutes :maboule: Les mec... Lire la suite
7 janvier 2018 à 17:10 - Messages
BS s'amuse à faire des ajustements de classes tous les 2 mois , le site n'est hélas plus à jour depuis belles lurettes :tra... Lire la suite
6 janvier 2018 à 10:49 - Messages
En même temps t'as pas la classe la plus intelligente du moment :rolleyes: D'ailleurs quand tu tues trop de solo et que ç... Lire la suite
5 janvier 2018 à 07:03 - Messages
Oui c'est toujours très costaud mais c'est plus en haut de l'échelle des classes qui fast kill maintenant :travers: ... Lire la suite
4 janvier 2018 à 14:44 - Messages
Moi ce qui commence à me casser les couilles menu c'est le total désintérêt de BS au sujet du cheat ... Y'a certains grands n... Lire la suite

Jeux

    Halaloose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halaloose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halaloose n'a publié aucune critique de jeu.