Halaloose

Dernières publications

RSS
5 février 2018 à 21:38 - Messages
Faut avoir le cœur solide pour jouer sur Alb en ce moment ... Je pop à 17h : ZF ruiné par le gros attardé de Herorius et ses ... Lire la suite
31 janvier 2018 à 18:44 - Messages
Jack Frost + Ghost Keep en même temps et c'est la déchéance sur Albion :mdr: Putain si ils pouvaient remettre un timer pour l... Lire la suite
En vrai je rage parce que la semaine je suis tout seul dans la guilde du coup je peux pas zerg les solos :enerve::sanglote:... Lire la suite
31 janvier 2018 à 08:48 - Messages
Visiblement les strat de l'année dernière ne sont plus viables cette année... Pour le mode normal il faut 3 tank middle sur J... Lire la suite
29 janvier 2018 à 08:55 - Messages
Moi quand je straff ça me fait tourner la tête et après j'ai envie de vomir ... Du coup je /rel :D... Lire la suite
28 janvier 2018 à 14:29 - Messages
J'ai pas osé :mdr: L'hôpital, la charité toussa toussa :ange::mdr::mdr:... Lire la suite
26 janvier 2018 à 15:02 - Messages
Euh le collier c'est MoH (Medal of Honor : event midwinter) pas MoV (Medal of Valor : event Gosth keep qui ne reviendra pas... Lire la suite
25 janvier 2018 à 19:30 - Messages
Tu trouvera peu de SC "hybride" ou 1H car elles ne sont pas vraiment adaptées au jeu actuel. Aujourd'hui il vaut mieux tuer r... Lire la suite
23 janvier 2018 à 12:50 - Messages
Non non tu te méprends, je suis très content d'avoir trouvé des gens avec qui jouer le weekend et qui me permettent de monter... Lire la suite
21 janvier 2018 à 10:26 - Messages
Je joue avec les SL les weekend oui, en revanche on ne course pas les solo sur 4 map :rolleyes: Je ne sais pas de quand t... Lire la suite
19 janvier 2018 à 21:19 - Messages
Sulpicia toujours :ange: Sinon sur chasseur OB > OW ! Après tu peux tenter le combo MOV / Nosdoden cloak :D... Lire la suite

Jeux

    Halaloose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halaloose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halaloose n'a publié aucune critique de jeu.