G.rey

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 16:31 - Messages
BSOD :D Bon, au moins, c'est déjà ça, j'vais avoir un nom a mettre sur l'erreur : Elle l'est, d'où mon problème de savoir ... Lire la suite
26 avril 2011 à 14:47 - Messages
Ben théoriquement, si vous avez effectivement une version steam ( officielle ) chacun, il suffit simplement d'être branché sur ... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:17 - Discussion
Bonjour à tous. Il y a de cela 1 semaine, mon Eeepc ( d'origine Japonaise, basculé sur un OS EU ) Aspire 0ne a visiblement plan... Lire la suite
14 février 2011 à 13:40 - Messages
Dis lui que t'as parlé d'elle sur le Bar, ça suffira.... Lire la suite
12 janvier 2011 à 15:05 - Messages
Yop la ! Petite reply tardive ! Tout d'abord, merci pour vos vos conseils / débuts de réponses et cycles. Je m'efforce d'appl... Lire la suite
9 janvier 2011 à 18:53 - Messages
8 janvier 2011 à 10:48 - Messages
8 janvier 2011 à 10:25 - Discussion
Bonjour ! N'ayant pas joué a WoW depuis un bon moment, j'ai décidé de reprendre à la sortie de Cataclysme. Je ne possède cepend... Lire la suite
22 octobre 2010 à 19:03 - Messages
16 août 2009 à 23:33 - Messages
Règle n°1 selon ma prof de terminale: "ne jamais se renseigner sur Wikipédia""Wikipédia est un ramassis de conneries, écrit par... Lire la suite
J'ai suivi ma L1 j'ai juste eu du mal avec les kanjis et ai préféré redoubler que d'accumuler du retard ^^ Merci de ne pas me j... Lire la suite
Ah alors ça doit être pour ça que madame Horiuchi est pas foutue de nous donner une date correcte! Ou alors les japonais et chi... Lire la suite

Jeux

    G.rey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    G.rey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    G.rey n'a publié aucune critique de jeu.