Les forums JOL

Waterlily

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 10:05 - Messages
erf ^^ c'est pourtant bien de ma crâ qu'il s'agit :/ @zetos l'autre jambe est sous la robe en fait. j'aurais du mieux l'ombrer ... Lire la suite
22 février 2010 à 23:53 - Messages
Bon ! J'ai finis par y arriver. Donc voila la coloration finale. Dites moi ce que vous en pensez, s'il y a encore des trucs a a... Lire la suite
Erf. en fait j'ai diminué la tête par rapport a l'original x) j'aurais peut etre pas du et promis sabathan, plus de bleu \o/... Lire la suite
j'aime bien les ombres que tu a fait, par contre désolée, je prefère le crane initial, a part le tout-petit-mais-trop-gros prob... Lire la suite
21 février 2010 à 20:45 - Messages
je fait le line comme ça pour qu'il s'intègre facilement dans la coloration après, sans faire de gros traits noirs, je tro... Lire la suite
C'est encore moi! Tout d'abord, bravo dunne, c'est magnifique. Maeltar, je suis impressionnée par la quantité de details sur to... Lire la suite
Kriis, je te conseille de colorier au pinceau, plutôt qu'avec l'outil 'remplissage' ca évitera le blanc autour des traits :)... Lire la suite
20 février 2010 à 18:34 - Messages
Oh un nancéen :D En fait ca dépend de ce que tu cherche. Pour les bouquins, manga, tu peut aller a la fnac au rayon manga tout ... Lire la suite
20 février 2010 à 13:41 - Messages
Bonjour a tous! Ça fait longtemps que j'avais rien poster... Il y a plein de nouveaux talents ^^ Donc aujourd'hui je vous ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 19:26 - Messages
Bonjour a tous!j'ai pas souvent le temps de dessiner, mais ça m'amuse de temps en temps :)voila mon nouveau dessin, une sadidet... Lire la suite
re- bonjour tous !d'abord, la coloration de ma sadidette, dites moi ce que vous en pensez :') (oué j'ai eu la flemme de faire u... Lire la suite
25 septembre 2009 à 12:39 - Messages
Je crois qu'il faut parler à l'assistant, pas lui lancer d'échange.... Lire la suite
5 septembre 2009 à 11:14 - Messages
Dans le premier 'mini-wakfu', l'histoire de la 'blanquette d'allibert' ce serait pas une jolie recette secrète ca?voila ce que ... Lire la suite
un petit résumé de l'épisode 1 : yugo marche (ou sautille plutot, bref) il tombe sur pinpin qui dort par terre. Il tente de le ... Lire la suite
Pour l'épisode 1, il faudrait essayer de trouver ce qui pourrait symboliser l'amour de la recette, sachant que le reste était q... Lire la suite
5 septembre 2009 à 11:14 - Messages
Dans le premier 'mini-wakfu', l'histoire de la 'blanquette d'allibert' ce serait pas une jolie recette secrète ca?voila ce que ... Lire la suite
un petit résumé de l'épisode 1 : yugo marche (ou sautille plutot, bref) il tombe sur pinpin qui dort par terre. Il tente de le ... Lire la suite
Pour l'épisode 1, il faudrait essayer de trouver ce qui pourrait symboliser l'amour de la recette, sachant que le reste était q... Lire la suite

Jeux

Waterlily joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Waterlily n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Waterlily n'a publié aucune critique de jeu.