Taag-GN

Dernières publications

RSS
26 juillet 2004 à 11:27 - Messages
Rien a dire tous nos forts sont tombes sans que nous puissions les reprendre ou tuer les hibKhor GM de la Garde Noire... Lire la suite
Oué.... en meme tps qd on a prit la Rk sur hib les alb nous on laisser passer gentiment :p Khor GM de la Garde Noire... Lire la suite
Donne moi un creneau :ange: Khor GM de la Garde Noire... Lire la suite
26 juillet 2004 à 11:15 - Messages
7 avril 2004 à 15:35 - Messages
13 octobre 2003 à 23:03 - Discussion
Merci aux 3 royaumes pour ce beau rassemblement qui je pense aura tirer ne larme a Badvince..... Khor GM de la Garde Noire Lire la suite
13 octobre 2003 à 18:15 - Discussion
Ceci est juste un post pour saluer la mémoire de Badvince qui nous a quitte ce lundi matin a 2H. Badvince malgre son etat de san... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:30 - Messages
Voila je m absente 10 min et c est le bronx... nos viens voir tonton Khor....Tout ce que vous avez lu n est que pure fake....An... Lire la suite
Nos je t attends tjs j ai des bonbons pour toi....:D ;) Khor GM de la Garde Noireaccessoirement Taag... Lire la suite
14 août 2003 à 12:06 - Messages
J ai un peu le sentiment qu on joue a "c est celui qui l a dit qui est "Khor GM de la Garde Noire accessoirement Taag... Lire la suite
14 août 2003 à 11:50 - Messages
Je post po souvent mais la j avoue ne pas comprendre.Tu rip sur l endroit ou on passe 90%de notre tps de jeu et tu dis qu on ch... Lire la suite
T as tous les droits sauf celui d accuser sans preuve et arretes avec ton coin safe car angus passe tjs par la ôu pour qu on se... Lire la suite
Donc vous faites tous les spots de repos pour choper les afk ?Y'a des contradictions.Mais lol t es en zone rvr oui ou non? Khor... Lire la suite
12 août 2003 à 15:50 - Messages
erf de qui vais me moquer now? :sanglote: bonne continuation sale koby :rasta:... Lire la suite
14 juillet 2003 à 14:50 - Messages
mouaahahahahahah emrahyl j te ouned avec mon healer sale weak :eek: j ai le screen !!au fait t es bcp moins laid a poil :cool: ... Lire la suite

Jeux

    Taag-GN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taag-GN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taag-GN n'a publié aucune critique de jeu.