Flawen

Dernières publications

RSS
21 avril 2021 à 11:25 - Messages
Ca se trouve ils n'ont juste pas les serveurs à la cave mais sur un site distant alors ils disent "Cloud" mdr... Lire la suite
Ca ne prouve rien, je connais beaucoup de monde qui travaille dans le secteur et qui ne comprendrais même pas ta remarque. Je s... Lire la suite
20 avril 2021 à 21:33 - Messages
Les piscine publiques sont fermé pour cause de Covid, donc ca veut dire que tu va être dans Ta piscine, mais tu dit que tu ne p... Lire la suite
20 avril 2021 à 21:24 - Messages
J'allais m'indigner devant une vulgarisation aussi mauvaise autant remplie d'amalgame, puis je me suis dit que vu que Uther écr... Lire la suite
18 avril 2021 à 10:52 - Messages
ET dommage que LOTRO soit trop vieux avec un gameplay totalement dépassé.... Lire la suite
17 avril 2021 à 19:25 - Messages
J'ai maté un stream d'un invocateur et ca a l'air super classique comme heal.Du coup je me dirigerait bien vers un faucheur.... Lire la suite
14 avril 2021 à 22:21 - Messages
14 avril 2021 à 20:54 - Messages
Il marche bien ce jeu en Asie? Parce que sur Twich il y a 4 pauvre streamer coréen à 10-20 vue, a chaque fois que je vais voir... Lire la suite
Lost Ark ? Le nombre de streamers et de vue n'ont rien a voir. D'où mon doute sur la santé du jeu là-bas.... Lire la suite
12 avril 2021 à 19:53 - Messages
31 mars 2021 à 11:57 - Messages
On a pas du jouer au même jeu alors. Ok le jeu est sorti non fini mais il ne faut pas trop abuser non plus: "toujours aut... Lire la suite
18 mars 2021 à 20:17 - Messages
Tout pareil.Je l'attentais vraiment, mais plus j'en voit et moins j'aime.J'avais aussi tester l'open beta, mais j'avais pas aim... Lire la suite

Critiques

    Flawen n'a publié aucune critique de jeu.