Division180

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 20:13 - Messages
1) Oui, les nouveaux joueurs peuvent venir jouer. Il y a eu une refonte des zones pour lisser l'expérience de jeu pour les no... Lire la suite
9 août 2015 à 17:51 - Messages
L'affliction c'est le fait de faire "saigner" le boss. Tu lui mets un débuff qui sert pour les DPS et pour certaines compétence... Lire la suite
7 août 2015 à 15:57 - Messages
Bonjour, tu n'as pas besoin de recommencer un nouveau personnage. Le mieux est d'avancer dans le jeu en faisant toutes les q... Lire la suite
Alors ça dépend de toi. Si tu veux uniquement tanker au début du jeu, alors fait les roues de deux armes tank. Comme tu l'as ... Lire la suite
7 août 2015 à 15:41 - Messages
24 juillet 2015 à 15:17 - Messages
15 juin 2015 à 13:43 - Messages
Peredur m'a devancé et j'ai donné des conseils similaires. (à supprimer.)... Lire la suite
11 juin 2015 à 10:35 - Messages
Et oui, les sorts ultime n'ont pas tout les bonus de dégât que peuvent avoir les consommateurs. Pour faire de l'auto-pénétran... Lire la suite
En faite Quatre saisons a une utilité en PvP et pas en PvE (comme 80% des compétences élite).... Lire la suite
10 juin 2015 à 13:17 - Messages
N'utilise jamais des hinders en Donjon! C'est compté comme un Impair! Amour du destin est utile en PvP. En PvE tu peux l'oub... Lire la suite
Je ne me souviens plus (mon pc est en SAV, je n'ai pas touché au jeu depuis une semaine).... Lire la suite
9 juin 2015 à 10:25 - Messages
Ah, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de la mission... C'est des scénarios qui tu parles. Les scénarios sont assez diff... Lire la suite
8 juin 2015 à 12:23 - Messages
La difficulté vient du groupe. Si tu tombes avec un groupe qui a de l'équipement et de l'expérience, tu ne devrais pas avoir de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Division180 n'a publié aucune critique de jeu.