Viddharta

Dernières publications

RSS
17 décembre 2012 à 21:32 - Messages
Neri, j'adore l'espèce d'intensité qui se dégage de ces dessins. *_* J'adore le Crâ et la tronche du Sacri aussi, mais j'avoue ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 16:58 - Messages
J'ai vu qu'une pièce légèrement abimée durant mes tests, et elle l'était déjà avant qu'on joue. Après, pour les avoir eus en ma... Lire la suite
9 décembre 2012 à 22:06 - Messages
Je plussoie... je vis dans un quartier qui craint, et j'ai trouvé que Wazemme craignait encore plus. :I Je suis bien content de... Lire la suite
9 décembre 2012 à 17:51 - Messages
Bon bah j'attend de voir la version en ligne. J'étais un peu réticent au début (j'étais déjà réticent à jouer à un "tactical" e... Lire la suite
6 décembre 2012 à 01:52 - Messages
Quoi, quoi, ça parle de Sacrieurs ? *_* *A sentit du mec et s'est sentit irrémédiablement attiré par le sujet.* Purée ça poste,... Lire la suite
2 décembre 2012 à 02:43 - Messages
Je sens venir l'insigne de Père Nowel de la beta en version noire. :°... Lire la suite
28 novembre 2012 à 01:29 - Messages
Sleg > Option numéro deux :'p La cachette est à un lieu fixe, raison pour laquelle Poup nous envoie chercher une boussole perme... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:44 - Messages
En fait, ça marche mais il ne faut pas y être seul. :'p Ceux qui ont connu les cachettes de Dofus devraient s'y retrouver.... Lire la suite
23 novembre 2012 à 14:28 - Messages
On en utilise un en Milkar depuis un moment. :Y Sinon pour revenir sur le débat restat or not restat, je fais aussi partie de ... Lire la suite
5 novembre 2012 à 17:05 - Messages
J'arrivais à en faire 12 à la fois à Brakmar, côté Macheville.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viddharta n'a publié aucune critique de jeu.