harakor

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 18:07 - Messages
UN maitre d'arme en duel c'est très très ouik, il a beau tapé très fort, en duel un ma hast c'est lent, et ca n'a pas le droit ... Lire la suite
@Derrek Pour reprendre ce que dit Syriel, un ma hast vs un sicaire, le sicaire aura toujours plus de chance que de l'emporter q... Lire la suite
19 janvier 2004 à 15:01 - Messages
Théurgiste terre, il peut lancé plusieur pet contre un ennemi, dispose d'une bt(sort s'appliquant a tout le groupe et qui encai... Lire la suite
Oui biensur, mais il a aussi ses sort d'attaques (en spé secondaire) et ses pets terre. Beaucoup defensif, un peu offensif, ca ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 22:53 - Messages
Je crois que seul les objets de sidi et du dragon seront updaté (donc ceux que l'on possède dejà). Les autres (genre ceux de df... Lire la suite
14 janvier 2004 à 17:07 - Messages
Avant de posté tu pourrais au minimum prendre la peine de lire la première page: ici... Lire la suite
13 janvier 2004 à 23:27 - Messages
2 clerc minimum en rvr, et change un reaver par un merco pour avoir un plus grand panel de classe.Et pi le ménestrel aussi :)... Lire la suite
12 janvier 2004 à 23:17 - Messages
Tranchant très bon pvp ? :xEstoc ou contondant c'est vraiment le top. Tranchant c'est bon en pvm vu que il y a plus de bonus, m... Lire la suite
@Djuzam Compare la table des dégats pour les armures, ca vaut vraiment la peine de prendre estoc. Certain on respec de tranchan... Lire la suite
12 janvier 2004 à 12:21 - Messages
Je vais peut être dire une bétise mais je crois que c'est la parade et le bloquage qui sont influencé par cela, et pas la defen... Lire la suite
11 janvier 2004 à 17:12 - Messages
10 janvier 2004 à 18:19 - Messages
Sympa, ca peut porter a confusion ca en rvr pour les mid et hib :p... Lire la suite
bouhhhhhhhhhh :x... Lire la suite
10 janvier 2004 à 18:16 - Messages
Cet quete est organisé demain, et les objets sont pas autant bien que a sidi.Sinons oui faut un minimum de 6 groupe, sinons 4 g... Lire la suite
Je vois rien d'extraordinaire... Lire la suite
15h, mais je viens de relire le post original là et ca semble pas trop avoir de succès. Sinon je sais que 3 4 de ma guilde y v... Lire la suite

Jeux

    harakor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    harakor a joué à :

Critiques

    harakor n'a publié aucune critique de jeu.