harakor

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 14:03 - Messages
Je vais essayer de répondre à quelque trucs.Sicile je penseDans quel sens ? Don, était une marque de respect envers une personn... Lire la suite
Je pense que tu fais erreur, je connais pas du tout la mafia sicilienne, mais ce que je sais c'est que Lucky Luciano dirigeait ... Lire la suite
A ce moment c'est les mafia italo-américaine. Et Luciano n'as fais que continuer que le travail de manzarano.... Lire la suite
8 janvier 2005 à 18:53 - Messages
Asp est disons plus "simple", c'est un langage plus clair pour un débutant. Mais disons que rien ne change entre les deux. Au n... Lire la suite
23 décembre 2004 à 16:21 - Messages
Essaye de cocher la case "Lancer au démarrage de windows" et "Lancer en service windows" ou quelque chose du genre et redémarr... Lire la suite
22 décembre 2004 à 00:10 - Messages
20 décembre 2004 à 17:05 - Messages
Genre archer programmeur O_o :pPlus rapidement tu peux tester si le serveur de ton site marche sur windows ou linux ici : http:... Lire la suite
La honte :pTu fais quoi maintenant ?... Lire la suite
16 décembre 2004 à 15:58 - Messages
Théoriquement c'est faisable, en pratique ca vaut pas la peine... Pourquoi avoir deux herbegements différent ? Pourquoi ne pas ... Lire la suite
En flash tu peux pas faire un truc qui lit les news depuis un fichier texte par exemple. Ajouter, modifier supprimer dans un fi... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:32 - Messages
Gad Elmaleh : la vie normale; il la déjà vu :xD'ailleurs pour ceux qui l'ont pas vu, ce spectacle est génial j'ai du le regarde... Lire la suite
25 novembre 2004 à 16:45 - Messages
Si t'en as les couilles, montre que tu n'as pas peur d'eux et que t'es pret a te battre avec eux. Si tu t'y prend bien, tu aura... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:27 - Messages
Je me rappelle être arrivé chez moi quand la 2ème tour tombait. Et je me souviens des premières images du pentagone et des prem... Lire la suite
Déjà faudrais être un expert en avion pour savoir si ces pièces sont bien d'un avion (mis à part les roues), deuxièmement est-c... Lire la suite
J'ai pas cherché a les voir c'est vrai, mais ta remarque n'est pas justifié...OkMoi ce que j'aimerais voir c'est une vidé qui m... Lire la suite
10 novembre 2004 à 18:45 - Messages
Contrairement a ce que plein de monde dit ici, il suffit de contacter hotmail(microsoft), ils te poseront des questions, et si ... Lire la suite

Jeux

    harakor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    harakor a joué à :

Critiques

    harakor n'a publié aucune critique de jeu.