Vanish

Dernières publications

RSS
13 août 2013 à 07:38 - Messages
Les deux premiers commentaires ont au moins l'avantage de mettre en avant l'interet de la news ahah :DParce que bon le troisièm... Lire la suite
6 août 2013 à 14:31 - Messages
ptite coquille dans le paragraphe en gras, il manque un mot ;) Sinon moi je dis qu'on ne nous dit pas tout ! ^^ 1/ il s... Lire la suite
5 août 2013 à 11:43 - Messages
Tant qu'on a la possibilité de tester gratuitement , je préfère trop que pas assez, à nous de trouver la perle qui nous corresp... Lire la suite
1 août 2013 à 11:49 - Messages
Salut ! j'adhére plutot au groupe C, plus C1 et C2, qui représenteraient les deux extrêmes que le C3, qui part en délire égoti... Lire la suite
30 juillet 2013 à 13:06 - Messages
Héhé moi hier me suis fait +7 de sociabilité, plus que 1000 points et adieu le pucelage :D--->... Lire la suite
30 juillet 2013 à 13:01 - Messages
ahah j'ai adoré :) effectivement je garde l'idée de l'achat d'une guitare sous le coude :D (attention à ne pas la casser en e... Lire la suite
26 juillet 2013 à 10:08 - Messages
Bin on à vu la chose plusieurs fois dans le milieu : c'est justement une excellente raison pour presser un max le citron ta... Lire la suite
25 juillet 2013 à 10:58 - Messages
Ou sinon au risque d'avoir l'air plus con, tu deviens moins con et tu donnes la priorité à ton plaisir plutôt qu'a ton look :D ... Lire la suite
24 juillet 2013 à 10:19 - Réaction à une vidéo
Perso j'ai pas trouvé ça pire que Battlestar galactica niveau talent/charisme des acteurs. ^^ Par contre c'est vraiment trop ge... Lire la suite
24 juillet 2013 à 10:12 - Réaction à une vidéo
Cool, petite série de SF qui reste sympa à regarder en mode glandage ^^ Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vanish n'a publié aucune critique de jeu.