Vanish

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 15:08 - Messages
Ou alors qu'il est ado depuis très longtemps ^^ Le jeu à l'air sympa en tout cas à suivre.... Lire la suite
15 mars 2014 à 12:59 - Messages
L'image est présente à la une de leur site est n'est absolument pas liée à ce "projet" (non pas que ça ne soit pas ridicule mai... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:50 - Messages
On ne peut pas parler de merdage quand il s'agit de l'application de la politique habituelle de la boite. Une réussite ... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:45 - Messages
:blabla: je passe régulièrement voir comment le nombre de clefs diminue, effectivement ils sont pas loin d'avoir fait le tour d... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:43 - Messages
Ça n'a rien de gratos si l'investissement dans la bêta a été réel, les retours utiles et constructifs pour l'équipe de dévs ç... Lire la suite
7 mars 2014 à 08:32 - Messages
J'ai pensé la même chose, ça laisserait croire à de la réserve pour addons ^^... Lire la suite
28 février 2014 à 09:55 - Messages
Bon bin si on est dans les retours, j'ai lancé le téléchargement hier soir, download a 1,2 M/s c'était prêt ce matin, pas de so... Lire la suite
20 février 2014 à 12:58 - Messages
Avec deux humains se battant à l'arme de poing sur la couverture ça commence mal pour des histoires vraiment arrivées dans Eve ... Lire la suite
3 février 2014 à 15:48 - Messages
la machine à faire parler est en route, et à l'évidence ils n'ont pas l'intention de dévoiler d'autres mécaniques que cell... Lire la suite
27 janvier 2014 à 23:20 - Messages
J'avais jamais vu le logo planetside1, y a vraiment des mecs payés à rien foutre ^^ On dirait moi quand je découvrais les ef... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vanish n'a publié aucune critique de jeu.