Hakatarina

Dernières publications

RSS
23 juillet 2014 à 10:47 - Messages
"car on entre dans un humour du premier degré qui s'adresse à un public jeune" Vache j'ai 46 piges, vétéran des MMO et prend... Lire la suite
22 juillet 2014 à 12:14 - Messages
Tu y vas un peu fort :D, le seul truc de bien dans le camping d'EQ1 était le pulling, je n'ai jamais retrouvé ce plaisir da... Lire la suite
9 juillet 2014 à 15:35 - Messages
Salut à tous, Je suis à la recherche d'une clé d'essai, en mp si possible. Je dors la nuit et Je bosse la journée :D je ne ... Lire la suite
2 juin 2014 à 11:33 - Messages
Salut à tous, N'ayant pas pu participer à la bêta, je cherche aussi un passe visiteur. Merci d'avance. Haka.... Lire la suite
6 mai 2014 à 11:30 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. J'ai pour le moment 649 en critique. Donc instances Tiamat et j'ai cru comprendre que Bes... Lire la suite
5 mai 2014 à 14:38 - Discussion
Salut à tous, J'ai trouvé quelques discussions qui répondent à certaines de mes questions, mais pas toutes. Je me permets do... Lire la suite
8 avril 2014 à 16:44 - Messages
Effectivement, je suis de ceux qui pour le moment profitent de l'extension de D3 avant de faire le pas ou pas sur TESO :D Se... Lire la suite
27 février 2014 à 16:13 - Messages
Bonjour, Elune est un bon serveur PVE. A mon goût, la communauté n'est pas trop mauvaise. Par contre un gros manque de fr... Lire la suite
3 décembre 2013 à 13:45 - Messages
Salut ! Je joue Thashyma ou Patran. J'ai essayer un peu de solo avec le mage 56, mais sans trop savoir ou aller, donc direc... Lire la suite
1 décembre 2013 à 12:10 - Messages
Salut à tous, Je suis connecté, le /who La coalition ne fonctionne pas :travers: Par contre je vois bien un membre de la gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakatarina n'a publié aucune critique de jeu.