Hakatarina

Dernières publications

RSS
11 juillet 2012 à 11:16 - Messages
10 juillet 2012 à 11:55 - Messages
Merci pour le infos. Je pu voir hier lors de ma connexion que "Legende Celte" était sur The Rathe. Concernant : Level 55... Lire la suite
10 juillet 2012 à 11:18 - Messages
Je profite de ce post pour poser ma question. Pour le moment je bloque sur Ghom, avec zéro LoH, je souhaite me trouver une o... Lire la suite
5 juillet 2012 à 11:19 - Messages
J'ai fait quelques essais hier sur Ghom en solo avec mon moine. 20kpv, 11karmure buffé, 750 toutes résistances, 17kdps, quasi... Lire la suite
3 juillet 2012 à 10:53 - Discussion
Salut à tous, Je vais par pur plaisir faire un petit retour sur EQ1. Mes personnages, anciens de Karana semblent être sur Th... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:38 - Messages
Je ne suis pas de cet avis :D, je trouve effarant de looter des objets niveau 54 dans un niveau ou un des pré-requis est d'... Lire la suite
J'ai tout de même l'impression que 99% des loots sont des loots poubelles. Alors lorsque je trouve un objet avec enfin un... Lire la suite
Tout à fait ! Tiens une question, les compos récupérées sur un objet 54 sont elles celles que l'on utilise pour crafter un... Lire la suite
30 juin 2012 à 11:45 - Messages
Je pense juste que certains packs sont infaisables et qu'il ne faut pas être frustré/avoir honte de les passer. J'étais da... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:56 - Messages
Tout pareil, il faudrait trouver une utilité aux drops jaunes à chier, genre les casser pour faire du craft... MAis ça exis... Lire la suite
Pour être franc je n'ai pas insisté dans le craft pour voir s'il était rentable de casser tous les jaunes inutiles pour en fa... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:37 - Messages
29 juin 2012 à 10:57 - Messages
L'avenir est dans les objets "Indestructibles". Vous vous faites un set "Indestructible", vous partez en partie publique, un... Lire la suite
On est bien d'accord, mais à l'heure actuelle pour peu de PO tu te montes un set indestructible qui va te permettre de mont... Lire la suite
Les deux en partie publique, mais dans ce cas tu fais le chacal en profitant des autres pour avancer. Pas jouable en solo à m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakatarina n'a publié aucune critique de jeu.