Tits and Acid

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 23:58 - Messages
cest deux steacks hachés qui marchent ds la foret. un steack va se cacher derriere un arbre et dit à l'autre : Heyy dsl mon ... Lire la suite
6 décembre 2010 à 16:31 - Messages
cest balo on allait proposer à lowel de le recruter pour tenir tete au gump + finlandais en ZL. mais du jour au lendemain j'ai ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 19:39 - Messages
moi jpense qu'en 8v8 ca sera un gros bordel pixélisé, et je conseillerai plutot un PNJ à LH qui donne les dégats en local. de s... Lire la suite
3 décembre 2010 à 10:24 - Messages
moi parfois jme fait OS par le corps dénudé des femmes sublimes que j'ai l'occasion de croiser. Je drop tout et j'ai mis le pt... Lire la suite
2 décembre 2010 à 23:09 - Messages
1 décembre 2010 à 16:34 - Messages
c'etait moi sur shadow hier, du moins en ZL ;) effectivement, vu que je ne lis que des bribes de msg JOL et launcher, je n'étai... Lire la suite
27 novembre 2010 à 19:54 - Messages
ca peut etre interessant, mais le probleme cest que j'ai pas compris un mot de 3 premieres étapes ci-dessus hehe ! je suis i... Lire la suite
j'ai dl virtualbox et une image iso de windows 98 (jcrois, jmaitrise pas les termes techniques!). mais rien ne se passe, ya pas... Lire la suite
27 novembre 2010 à 12:38 - Messages
mdrrr tres bon, cest la seule phrase interessante du sujet, j'en rigole encore du sale mais classe simple efficace. Drqknet... Lire la suite
23 novembre 2010 à 22:49 - Messages
je comprend pas pkoi vous partez dans de l'explication théorique stérile, au lieu de vous accrocher à la simple base logique et... Lire la suite
23 novembre 2010 à 22:05 - Messages
30h par ci 30h par là, mais lowel t'as mis le chrono ? t'as juste décrété avoir campé "environ 25h" soit 30 pour arrondir. e... Lire la suite

Jeux

    Tits and Acid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tits and Acid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tits and Acid n'a publié aucune critique de jeu.