Les forums JOL

Hayner

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 23:59 - Messages
Hmmm ce que je n'aime pas de Aion?Je dirais...le manque de Flux :monstre:... Lire la suite
10 septembre 2009 à 23:42 - Messages
Je suis du meme avis que toi Thowyth. Il manque cruellement de flux (chanceux ou pas) Le craft en général ne dépend que de ca (... Lire la suite
7 septembre 2009 à 09:13 - Messages
en faite c'est très simple, juste a coté de ta ''mini map'' en bas a droite, il y a un petit icône qui se nomme ''menu'' tu cli... Lire la suite
4 septembre 2009 à 06:41 - Messages
Je viens tout juste de poster ma ''candidature'' sur votre site. Et depuis le temps que je cherches une guilde Qc/Elyos. C'est ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 03:23 - Messages
Bonjours a tous!Alors voila pour faire simple j'espère avoir un peu de chance en postant ici ma ''candidature'' pour joindre un... Lire la suite
4 septembre 2009 à 02:58 - Messages
En effet, c'est un brin le bordel sur le Wiki en se moment =/... Lire la suite
1 septembre 2009 à 06:40 - Messages
Je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul a n'avoir eu aucun probleme avec cette ''foutu'' :rolleyes: Patch.Donc ap... Lire la suite
Avant tout merci beaucoup j'apprécie l'aide que vous nous apportez. Et voila pour les screens Donc voila le screen du dossier N... Lire la suite
Erf mille pardon je commence a être fatigué un peu ^^'' donc voila le screen du dossier NcSoft/aion *l'autre screens dédoublé é... Lire la suite
31 août 2009 à 00:57 - Messages
Ahaha, je me suis bien marré en lisant tout sa. A quand la suite :)?... Lire la suite
30 août 2009 à 23:31 - Messages
30 août 2009 à 23:26 - Messages
Ouep il vole peut-etre plus vite et plus haut, mais leurs ailes son affreuses :PSinon j'aime bien les petites scènes de platfor... Lire la suite

Jeux

Hayner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hayner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hayner n'a publié aucune critique de jeu.