Les forums JOL

Hayner

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 22:34 - Messages
c'est un world drop de théobonos, j'ai moi même droppé l'épée et le bouclier sur des calydons. Donc suffit de basher et d'avoir... Lire la suite
Non pas a théo lab, mais a théobonos, comme dit plus haut c'est du world loot. Donc n'importe quel mop 45+ peut en laissé tombé... Lire la suite
si tu vas bashé dans l'idée de tombé dessu, tu risque de te prendre la tête. Je faisais des quest dans le coin et j'ai du bash ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 21:50 - Messages
Cette double exp marche comme prévu ? euh je ne crois pas non. Faut pas nous prendre pour des con non plus. Ci s'était prévu je... Lire la suite
6 décembre 2010 à 09:24 - Messages
Loin de moi l'envie de débuter un débat mais, c'est moi ou les joueur Fr (pas tous bien sur) mais une minorité du moin son de n... Lire la suite
28 novembre 2010 à 08:15 - Messages
Bah...a mon avis se qui aiderait réellement c'est enlever les pertes de Ap. Ci personne na rien a perdre et tout a gagner ils f... Lire la suite
7 octobre 2010 à 16:47 - Messages
je ne vais pas m'étendre sur le sujet. A mon avis il n'est pas impossible que tes dire sois vrai, par contre, le marché est l... Lire la suite
7 octobre 2010 à 03:48 - Messages
Je ne suis pas du même avis en ce qui concerne les pièces d'armures, je joue sur les serveur américain (zikel pour être plus pr... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:19 - Messages
je viens de dropper ma 2e clé a ma 13e run (la première a 9) donc en effet, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:34 - Messages
Oui! Elle existe seulement pour les gens qui n'ont que très peu de chance comme moi, bah c'est long *pas comme ces petit chance... Lire la suite
19 septembre 2010 à 23:31 - Messages
1e boite: 30 chaleurs :doute: 2e boite : 300 silver coin- 1m 3e boite: 100 platinum coin 700k j'attends avec impatience mon c... Lire la suite
16 septembre 2010 à 20:57 - Messages
ci tu parle de l'orbe qui permet de se tp dans le château, je suis désolé, mais non il est impossible de l'utiliser une fois Ka... Lire la suite
j'ai pourtant essayé, et je peux t'assurer que cela ne fonctionne pas, cela dis clairement qu'il faut une clé pour se tp, et la... Lire la suite
Ne le prend pas sur ton, j'ai simplement dis qu'après avoir essayer l'accès m'était interdite, maintenant si tu dis le contrair... Lire la suite

Jeux

Hayner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hayner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hayner n'a publié aucune critique de jeu.