Les forums JOL

Ashtazar

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 17:41 - Messages
Malheureusement perdu dans un sombre formatage :( Mais je jure que j'ai fait un 50 coups mortels 500 k dégâts et quelques da... Lire la suite
La question se pose pas j'ai la royale dans 2 jours :D Sinon j'ai la hache de mort du sans fois depuis fort longtemps, Dev... Lire la suite
18 mars 2010 à 12:35 - Messages
C'est surtout une morale a claquer quand t'est pas encore M3 et que tu va rip, comme ca le tank reste en vie pas de rez a faire... Lire la suite
16 mars 2010 à 23:39 - Messages
Alors pour élu coté boubou on as : Le Conqué pas mal du tout 98523 L'envah a l'envers :monstre: 9852598527 Le superbe SDG 98... Lire la suite
Ouais, j'en suis très content, des skins qui changent et sacrements réussi (même celui a l'envers a l'air beau mit a l'endroit ... Lire la suite
16 mars 2010 à 23:29 - Messages
Ca c'est du lourd le clip est sortis hier en prévision de la soirée rvr prévue. On peu apercevoir des noubes Ordreux disparates... Lire la suite
Ca c'est pour le cri de rage quand un repu te pop dessus alors que t'est a 1/4 life et que te retournes le chercher pour le pou... Lire la suite
16 mars 2010 à 21:32 - Messages
fat post :D 1) j'eu eu les cheveux longs il y as maintes années, et j'y retournes malgrès des avis divergents de la gente fémi... Lire la suite
15 mars 2010 à 15:18 - Messages
j'avoue, parler de masse de kouptou, et d'un manque de Tueurs c'est lolilol alors que la première chose qui m'ait frappé en ar... Lire la suite
14 mars 2010 à 00:05 - Messages
tkt dans une semaine je sort couper des têtes en open avec un nouveau jouet ^^ en attendant c vrai que l'activité a bien ralen... Lire la suite
12 mars 2010 à 12:31 - Messages
J'aime pas tomber sur doudougotainer qui fait de l'afk bg avec un healbot @ Ringostaar. Là franchement on arrive a des sommets... Lire la suite
tu croit ? -_-' le mezz a pas prit a cause du relief où vous étiez perchés... Lire la suite
11 mars 2010 à 14:05 - Messages
C'est clair c très moche, rassurez vous amis Ordreux, les NL font la chasse a l'afk bg :mal: (j'en suis a 8 royaux depuis la 1... Lire la suite
Ce qu'il faut savoir bjerk c que la moitié du temps dès qu'on commence a les taper ils réagissent pour essayer de se planquer p... Lire la suite
10 mars 2010 à 23:53 - Messages
Oui nan mais ca que ce soit du pick up aussi avec vous ok, mais le votre avait du heal, il mourrais pas en 5 sec, les fights ét... Lire la suite
tin les boules, les 2 scenars contre progress a un seul heal pour cause de plantage :/ Dommage on avait de quoi bien s'amuser ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ashtazar n'a publié aucune critique de jeu.