Ashtazar

Dernières publications

RSS
27 mars 2010 à 14:25 - Messages
J'avoue, ban pour ca c'est plutôt light oO Pis Amygaia je croyait que c'était le nom de vos gardes de bivouac moi :monstre:... Lire la suite
26 mars 2010 à 23:08 - Messages
Impossible ! il était trop occupé a link ses loot sur le cc aide ! :D... Lire la suite
26 mars 2010 à 16:24 - Messages
C'est marqué dans le premier post " Etre bien stuffé (pour mt le roi) ", mais je vais cependant me permettre une remarque : c'e... Lire la suite
ouki, donc en fait faut un off tank mt x) Lxa, j'ai jamais été convaincu par le BO 2 main, j'en ai jamais vu taper plus fort q... Lire la suite
24 mars 2010 à 20:02 - Messages
Comme je dit toujours, c'était mieux avant ! rendez nous les forteresses :sanglote:... Lire la suite
23 mars 2010 à 23:07 - Messages
Je dirais même que c'est un sujet récurrent, maintenant je me contente de faire une réponse pour qu'ils s'excitent et je m'am... Lire la suite
23 mars 2010 à 17:08 - Messages
Moi cette phrase je la comprend pas comme "fat add on a venir", pour moi c'est juste dit qu'il ont des idées de trucs a rajou... Lire la suite
22 mars 2010 à 22:35 - Messages
carrément, aux chiottes l'elu du chaos et je roll toutes les classes skav rr80 :amour:... Lire la suite
21 mars 2010 à 11:12 - Messages
Après je t'accordes que c'est moche pour ceux qui se font enfler, et ca peux être long avant d'avoir les skins ... donc soyez p... Lire la suite
mémémé comment vous êtes méchants :( moi je la trouve très belle, elle as une apparence très barbare avec ses dents sur la tra... Lire la suite
20 mars 2010 à 20:17 - Messages
Tu le dit toi même, le seul pseudo burst qu'on ai c'est le taunt, et pour l'optimiser un maximum il n'existe qu'une seule solut... Lire la suite
20 mars 2010 à 20:00 - Messages
Au risque de me répeter, copier coller d'un de mes posts du 03/02/2010, 14h48 dans le post 1.3.4 "Ca a ét... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashtazar n'a publié aucune critique de jeu.