Ashtazar

Dernières publications

RSS
3 février 2010 à 14:48 - Messages
Je suis plus que fan du skin + stats de l'épée Titan, go farm scenar :cool:Dommage pour les classes lésées mais y'a du très trè... Lire la suite
Ca a été dit, tout les skins ne sont pas fait mais elles auront a termes toutes un nouveau skin... Lire la suite
3 février 2010 à 11:43 - Messages
Y'a deja eu une puissante compo 2 PG 3 flamb sur Brionne, ca piquait a l'inc, mais si le groupe en face tenait le choc ils étai... Lire la suite
2 février 2010 à 18:09 - Messages
J'ai 21 ans et je fais des afk goûter + mes afk thé ... un problème ? :o... Lire la suite
2 février 2010 à 13:15 - Messages
On étais 5 co ils étaient 2 en scenar groupé, j'étais dans le sc dans un autre grp pour heal, les 2 derniers semi afk, on a gro... Lire la suite
1 février 2010 à 19:24 - Messages
Dissip = skill basé sur l'inte, et ca, faut l'avouer c'est mocheSinon je n'aime pas tomber sur Athel Loren après 5 jours d'absc... Lire la suite
26 janvier 2010 à 15:01 - Messages
26 janvier 2010 à 14:59 - Messages
Avoue tu l'as bien cherché ! j'y étais pas dommage :'(Pour Shadney y'a pas de prob, sur le coup y'avais de quoi se poser des qu... Lire la suite
23 janvier 2010 à 16:21 - Messages
Noob repu qui tombe pas une dok full stuff vert 17 :mal:... Lire la suite
24 août 2009 à 12:15 - Messages
40 stp ! non mais tu me prends pour qui :oOuais enfin s'agit de pas aller trop loin dans l'auto flagellation quand même ...... Lire la suite
14 août 2009 à 19:21 - Messages
La guilde Furya ... have fun :PMais oui pas mal de très bon joueurs 70+ ordre ont arrétés, dommage, ca faisait un défi interess... Lire la suite
D'accord avec baston :sOui Nandeo excellent choix, je lui en doit un :D et Grulambon c'est un vrai coureur nain, tu le rattrape... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashtazar n'a publié aucune critique de jeu.