Au†opsy

Dernières publications

RSS
10 février 2007 à 20:06 - Messages
Le tourou-ken si tu trouve qqun qui veux t'apprendre...presque que des coups mortels :mal: bon ok ok...:D... Lire la suite
7 février 2007 à 20:40 - Messages
J'aimerais l'avis de Ségolene :lit: sinon, c'est le cerveau le coupable.... Lire la suite
7 février 2007 à 09:16 - Messages
http://img252.imageshack.us/img252/4108/081006embiez32bez2.th.jpg(Je participe passivement, ne me comptez pas pour les votes)... Lire la suite
6 février 2007 à 22:35 - Messages
sympa la photo des oranges, je l'aurais ptetr vue en noir et blanc pour "jouer" un peu avec le thème... :chut: mais le contras... Lire la suite
pas de soucis, un outil sur photoshop permet de gommé les éventuelles imperfections... :)on peux avoir les autres photos ici mê... Lire la suite
5 février 2007 à 21:18 - Messages
alors :faire rentrer un oeil dans mon crane, de qq millimètre, ça le fait paraître plus petitfaire sortir de l'air par l'intéri... Lire la suite
5 février 2007 à 18:27 - Messages
tiens ça fait plusieurs double K.O que j'arrive à faire ^^vous êtes chiant ca sert a rien et je viens de perdre mon temps dessu... Lire la suite
3 février 2007 à 19:48 - Messages
jusqu'à ce soir donc? aller les derniers qui n'ont pas encore voté :)... Lire la suite
j'attend l'accord du chef :o un indice : une couleur . Mais les pro noir et blanc ne seront pas laissé de côté, il suffit d'un... Lire la suite
non, j'adore une couleur, et tous les tableaux et images et photos qui savent la manier m'attirent sincèrement. De toute façon,... Lire la suite
2 février 2007 à 19:54 - Messages
31 janvier 2007 à 13:29 - Messages
Aller j'ai envoyer 3 photos :maboule: si ça vous plaît j'essayerais d'en trouver d'autres qui soient potentiellement "artistiq... Lire la suite
Bah si mais bon, libre à ceux qui veulent rester anonyme, moi je m'en fou qu'on critique au contraire, et de toute façon ça res... Lire la suite
29 janvier 2007 à 22:12 - Messages

Jeux

    Au†opsy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Au†opsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Au†opsy n'a publié aucune critique de jeu.