Randa

Dernières publications

RSS
6 janvier 2009 à 14:19 - Messages
SalutEn fait, depuis une version (je ne sais plus laquelle), tous les points mis dans une compétence "autotrainable" ne sont pa... Lire la suite
27 juin 2008 à 23:57 - Messages
ROFL, Leechland, la salle de Meurig, que de souvenirs :amour::amour:... Lire la suite
22 mai 2008 à 00:33 - Messages
Merci à toi :)J'ai trouvé le faiseur d'exploit, qui a fait un miracle pour moi :D... Lire la suite
21 mai 2008 à 21:59 - Messages
SalutVoila, j'aimerais respec mes points d'aptitudes car j'ai pris dans les deux voies sans faires exprès :rougit: (j'ai cliqué... Lire la suite
17 mai 2008 à 22:36 - Messages
L'attente de folie .. .lol :chut:Quelqu'un sait si il y aura un endroit sur le site off pour voir le status des serveurs comme ... Lire la suite
Creation de perso :) :)... Lire la suite
16 mai 2008 à 10:00 - Messages
En même temps tu as l'air de t'y connaitre toi :mdr:... Lire la suite
14 mai 2008 à 10:57 - Messages
En espérant que le PvP soit aussi prenant que possible, mais moi aussi j'en serais :ange:... Lire la suite
24 février 2007 à 19:48 - Messages
15 février 2007 à 16:37 - Messages
SalutJ'ai eu le même problème, et si mes souvenirs sont bon, il a fallut que j'envois un mail a abonnement@goa.com en expliquan... Lire la suite
Je ne pense pas car j'étais dans ton cas, et pour certaines extensions j'ai donné les clés des deux comptes en expliquant que j... Lire la suite
Envois leur un mail .. ils répondent assez vite et ne sont pas bornés.... Lire la suite
12 février 2007 à 13:47 - Messages
Allez, je refais une petite demande, si quelqu'un a une clé d'essai, ça me ferait plaisir d'essayer le jeu avant de l'acheter :... Lire la suite

Jeux

    Randa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Randa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Randa n'a publié aucune critique de jeu.