Shok

Dernières publications

RSS
14 juillet 2005 à 16:13 - Messages
On devrait aussi demander à Mythic de nous laisser la possibilité de placer nos coups positionnels que de face :rolleyes: Nan ... Lire la suite
7 juillet 2005 à 14:05 - Messages
Tu vois un Fumble dans un groupe , t'en conclus que c'est la team? On a pas joué tous au complet depuis bien longtemps , c'est ... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:59 - Messages
Moi ce que je vois c'est que le posteur à dû bien rire , et en plus il a réussi son coup . Kos sa guilde . Je pense que c'est t... Lire la suite
La guerre est moche et sale , même si ce n'est qu'un jeu :o Personnellement je ne m'attaque pas au joueurs ayant + ou - de 5 l... Lire la suite
1 mars 2005 à 09:52 - Messages
Me semble que le pnj qui vend le bouquin à Blackenwall Village , vends aussi les 3 recettes citées plus haut . Mais je suis pas... Lire la suite
27 février 2005 à 14:40 - Messages
Et entre 2 voleurs lvl 60 , un avec les 5 pt Camou et l'autre sans .... la différence est-elle grande ? Ou négligeable ?... Lire la suite
24 février 2005 à 09:40 - Messages
J'ai passé 2 heures à tuer les membres du Syndicat sans avoir looté un seul symbole .S'il en plus il en faut une trentaine , on... Lire la suite
Ah oui tiens j'ai pas pensé à essayer de les voler :rougit:... Lire la suite
24 février 2005 à 09:33 - Messages
Excellence Sicaire/Shok Zerk sur Camlann ----> Shokk Troll Rogue sur Illidan :)... Lire la suite
24 février 2005 à 09:25 - Messages
24 février 2005 à 09:08 - Messages
J'ai du mal à croire qu'un temps de latence permette de distancer un tank sous charge+ML+style qui snare .... cela reste quand ... Lire la suite
22 février 2005 à 17:35 - Messages
Attendre qu'un groupe "expérimenté et efficace" les invites n'est pas forcément non plus la meilleur solution .Il faut se prend... Lire la suite
C'est à la portée de tout le monde , il faut juste s'en donner les moyens et trouver 7 autres joueurs (très) motivés pour .On a... Lire la suite

Jeux

    Shok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shok n'a publié aucune critique de jeu.