Satannish

Dernières publications

RSS
29 octobre 2010 à 09:57 - Messages
Je rappelle quand même que 90% du contenu du jeu est disponible gratuitement, ce qui n'est pas simplement q'une grosse demo c... Lire la suite
28 octobre 2010 à 14:40 - Messages
et on continue, 024 Ninja craft : Artisanat Armes / Technique de combat... Lire la suite
27 octobre 2010 à 20:25 - Messages
en fait comme, pas mal de personnes, quand je vois F2P je pense que c'est la mort d'un jeu : gold sellers par centaines, bou... Lire la suite
comme tout les autres MMORPG, tu as des classes/pouvoirs définis. CO est le seul jeux qui faisait sauter ce système de classe... Lire la suite
plus de 3000 costumes pour les silver y'a de quoi faire quand même. pour les parties de costumes en moins pour les silvers, il... Lire la suite
26 octobre 2010 à 21:23 - Messages
Current lifetime subscribers automatically become Gold Members for life and get all the same benefits. c'est déjà un bon point... Lire la suite
les Special devices sont des objets dans ce genre : healing devices, energy refills, damage buffs, reward multipliers and th... Lire la suite
26 octobre 2010 à 15:47 - Discussion
voila champion va passer en free to play au 1er trimestre 2011 :( un peu de lecture ici : http://www.champions-online.com/f2p ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 20:39 - Messages
pas mal de bug sur le pts pour bloodmoon (l'obtention des parties de figurines, missions qui se valident pas) + le gros lag réc... Lire la suite
22 octobre 2010 à 13:23 - Messages
les 3 nouvelles figurines du nouveau pack aventure : demonflame Demon Key Edomite Qliphotic Horror... Lire la suite
21 octobre 2010 à 23:42 - Messages
Bon j'ai pu tester les changements sur le live et je reste sur mon impression, c'est a dire que ce 2éme pack aventure est pas m... Lire la suite
en regardant le log du combat j'ai vu qu'il m'avait collé 11547 dans la face en critique :) la strategie du fourbe, se met... Lire la suite
20 octobre 2010 à 10:51 - Messages
je l'ai aussi testé sur le pts et je l'ai trouvé pas mal du tout. l'enchainement des missions se fait bien et pas de missions... Lire la suite
7 octobre 2010 à 12:35 - Messages
surtout quand il n'y a qu'une seule instance , c'est l'anarchie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Satannish n'a publié aucune critique de jeu.