Satannish

Dernières publications

RSS
19 avril 2010 à 19:06 - Messages
021 Wing blade craft : Artisanat Armes / Matériels 030 Grey Man craft : Artisanat Armes / Métabolisme alien... Lire la suite
19 avril 2010 à 13:27 - Messages
et le vainqueur est : Dr. Destroyer. super........ Lire la suite
8 avril 2010 à 18:15 - Messages
un vote via firefox avec mon login et un autre avec IE sans etre loggé... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:47 - Discussion
en ce moment sur le site officiel, il y a un sondage pour le (les) futurs pack aventure: http://www.champions-online.com/node/5... Lire la suite
7 avril 2010 à 16:59 - Messages
non je parle de la mission ou on est dans le garage en partance pour le passé. y'a dr Kha et Caliburn qui déciment des nephil... Lire la suite
parce que vous vous planter de mission. cette mission est juste apres celle ou destroyer et theriakiel se foute sur la gueulle.... Lire la suite
4 avril 2010 à 22:03 - Messages
étant un loot aléatoire, ce n'est pas systématique. Je l'ai fait 2 fois et j'ai pas eu les ailes. la dernière mission de l... Lire la suite
4 avril 2010 à 13:06 - Messages
un max de perk (tous?) ont été fixés c'est cool pour les "completistes".... Lire la suite
4 avril 2010 à 13:03 - Messages
tout a fait, 9 figurines pour 9 spécialités... Lire la suite
au debut sur le pts, cette mission pouvait être répétable mais ca a vite été changé.Il est aussi possible de la partager mais s... Lire la suite
2 avril 2010 à 12:10 - Messages
je vois plutôt les packs aventure comme la série de missions qui ont été rajoutées au contact Argent de MC (celle ou on rentre ... Lire la suite
27 mars 2010 à 12:05 - Messages

Jeux

Critiques

    Satannish n'a publié aucune critique de jeu.