Nemed

Dernières publications

RSS
28 octobre 2010 à 02:41 - Messages
28 octobre 2010 à 02:28 - Messages
Il faut que tu fasses la distinction entre pré_BC et post BC. Entre 2005 et 2007, ni le PvE ni le PvP n'étaient anecdotique... Lire la suite
27 octobre 2010 à 20:09 - Messages
Non, il faut que tu prennes un talent spécifique à la branche protection de ta classe pour être immunisé contre les critiques... Lire la suite
Immune critique face à des monstres ! A moins qu'un DPS joueur ait moins de 6% de critique, tu te feras critique.... Lire la suite
27 octobre 2010 à 19:56 - Messages
Si tu veux être le maitre en instance, prends un tank (druide ours ou DK sang). Pour les raids, le démo est un bon dps appréci... Lire la suite
27 octobre 2010 à 19:38 - Messages
Comme il a été dit précédemment, c'est un élément de l'évent. Ne t'en fait pas, tu auras tout le loisir de défendre nos vil... Lire la suite
Le meilleur ensemble d'armure du jeu + la meilleure arme du jeu + un lvl 85 équivalent à un lvl 90 dans les faits VS un lvl 8... Lire la suite
N'oublie pas qu'il y a de très fortes chances que nous ne soyons pas seuls lors du combat final. Que les vols alliés (rouge ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 19:24 - Messages
Tu pars du principe qu'il y a des hybrides dans WoW. Il n'y en a plus depuis BC presque. Il n'y a pas dans WoW de druides ! Il... Lire la suite
27 octobre 2010 à 18:44 - Messages
:amour: Il n'y a pas de publicités car cela ne mérite pas de publicité. Ce seront des BG comme les autres, sauf qu'on affr... Lire la suite
Oui, oui je suis d'accord avec toi sur tout cela, d'autant plus que j'ai connu les titres en BG et que j'ai aimé ça. La compé... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:05 - Messages
Il faudra un moment qu'il révolutionne quelques choses dans WoW, car effectivement, ça va devenir lourd de refaire tout le temp... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:56 - Messages
Courage ^^ C'est vraiment pas si long, si tu t'y mets sérieusement, tu vas très vite faire baisser le compteur. Par contre,... Lire la suite
24 octobre 2010 à 20:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Nemed n'a publié aucune critique de jeu.