Nemed

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 03:04 - Messages
La communauté francophone est minuscule (pas autant qu'espagnol), il suffit de voir le nombre de serveur et la vigueur (activit... Lire la suite
26 février 2011 à 12:16 - Messages
La question est : " Est ce qu'il y aura un patch majeur sans contenu recyclé dans cette demie extension ? " D'après mon expér... Lire la suite
C'est pour le dernier patch le combat contre Aile-de-Mort ( encore que, ils nous avaient dit que le Roi-Liche serait le dernier... Lire la suite
15 janvier 2011 à 14:47 - Messages
Bien le bonjour, Resterait-il une petite clef ? :merci: ... Lire la suite
Plus rapide que la lumière, merci !... Lire la suite
15 janvier 2011 à 14:18 - Messages
Ne crions pas victoire trop vite. C'est toujours agréable qu'un dictateur s'en aille, surtout poussé par le peuple. Reste à vo... Lire la suite
Je lisais cela aussi sur Rue89. On sent d'un coté un pays qui n'a peur de rien ni de personnes, qui défend la liberté et l'en... Lire la suite
11 janvier 2011 à 02:47 - Messages
Modéré par toniz : HS ] ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 09:51 - Messages
Tu dis ça comme s'il devait attendre 8 mois à rien faire... D'une part il y aura pas mal de 85 d'ici demain et encore plus d... Lire la suite
6 décembre 2010 à 23:30 - Messages
C'est parce que Dofus est beaucoup plus riche et complexe que wow. Oui oui, je suis très sérieux ^^ C'est pour ça que y a p... Lire la suite
24 novembre 2010 à 04:45 - Messages
L'émission est de grande qualité et les sujets abordés sont toujours intéressants. Vous pouvez retrouver le présentateur dans L... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:09 - Messages
100 % d'accord avec toi. Le site en lui même est très joli et très ergonomique. PAr contre j'accroche pas du tout au forum... Lire la suite
4 novembre 2010 à 11:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Nemed n'a publié aucune critique de jeu.