Cottabha

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 18:18 - Messages
Cela faisait bien longtemps en effet.... Bon retour à ce jeune elfe parmi nous :)... Lire la suite
2 octobre 2003 à 23:27 - Messages
Puisqu'on est dans les dédicaces à titre posthume :p/kiss Darwi qui trouve toujours le temps de m'envoyer un bisou ou de me fai... Lire la suite
30 septembre 2003 à 14:29 - Messages
Je les ai prise pour tester à un moment (l'ae stun mid fait vraiment envie..... :p).Effectivement, c'est nul, beaucoup trop de ... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:14 - Messages
:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :rougit: :rougit: :amour: :amour: :amour: :amour: Je t'aime et suis a toi à jamais ma Tendrenuit ... Lire la suite
3 mai 2003 à 18:27 - Messages
Ma belle druidesse, Aujourd'hui véritablement notre mariage prend fin, puisque tu as visiblement trouvé ce que tu cherchais dep... Lire la suite
25 avril 2003 à 19:34 - Messages
Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur :)... Lire la suite
20 avril 2003 à 14:24 - Messages
:lit: :lit: :merci: :amour: :amour: Qu'est ce qu'elle écrit de belles choses ma chérie !!!! :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
19 avril 2003 à 19:15 - Messages
Elle était venue, elle, perdue au fin fond des tourments de son âme, elle m'avait entendu.Moi qui n'aspirais pourtant qu'à fuir... Lire la suite
PourtantAu milieu de cet océan d'amour et de félicité, subsistait une ombre. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce sombre cha... Lire la suite
18 avril 2003 à 21:53 - Messages
J'errais, seul dans cette forêt sans fin, dépourvu de toute volonté, de tout but, mon armure s'accrochant aux arbres qui sembla... Lire la suite
7 avril 2003 à 19:37 - Messages
Un grand bravo à la Lune Noire et surtout à toi Pique qui a totalement refusé que cette guilde disparaisse. :) :merci: A tout à... Lire la suite

Jeux

    Cottabha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cottabha a joué à :

Critiques

    Cottabha n'a publié aucune critique de jeu.