Les forums JOL

Cottabha

Dernières publications

RSS
30 septembre 2007 à 13:45 - Messages
Bah, y a qu'à aller les chercher à l'hospice @jol euh... le post sur les screens des anciens d'Orcanie/Carnac :ange:Evidemment,... Lire la suite
Alors, une remarque argumentée...Le problème c'est pas tant de trouver des fossiles, mais pour un jury sur la jonction Orcanie/... Lire la suite
26 septembre 2007 à 12:20 - Messages
Ah ben , heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir tilter la dessus....Pour répondre à la question, +1 pour le RvR, do... Lire la suite
26 septembre 2007 à 11:27 - Messages
La grande différence entre OF et NF, c'est pas tant la taille de la map (pas fais de comparaison "metrée" mais ca me semble à p... Lire la suite
26 septembre 2007 à 10:16 - Messages
W.A.R. veut se positionner sur une optique RvR soit, et j'applaudis, mais dans ce cas, il me semble que l'équilibre des populat... Lire la suite
23 août 2007 à 11:24 - Messages
gg Nyal !!(fear maintenant, tu dois au moins taper à 10 des deux mains... :D )Huilihamm Dalton... Lire la suite
19 septembre 2006 à 19:47 - Messages
Petite précision sur les validations d'artefacts. J'ai validé il y a une semaine à peine Batailleuse avec mon barde 34 (à ma gr... Lire la suite
9 septembre 2006 à 13:09 - Messages
En tous cas, heureux de voir qu'ils ont débugué les marchands revendeur, C'était vraiment lourd :)... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:48 - Messages
Je viens de découvrir ça, travail superbe, merci :) (déjà la traduction c'est sympa, mais les ajouts et la mise à jour par rapp... Lire la suite
5 septembre 2006 à 14:04 - Messages
Beh, d'où crois-tu que vienne l'idée des ConeDD ? :mdr:... Lire la suite
25 août 2006 à 09:04 - Messages
Je confirme ce qui est dit plus haut, puisque c'était moi le druide avec le vieux Sylvaticus :) Les prérequis ML5 et 8 ont mar... Lire la suite

Jeux

Cottabha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cottabha a joué à :

Critiques

Cottabha n'a publié aucune critique de jeu.