Les forums JOL

Cottabha

Dernières publications

RSS
12 février 2011 à 12:47 - Messages
Il y a la possibilité de faire livrer les pizzas à tous les raiders 30mn avant le début du raid ? (pour éviter les retards, gen... Lire la suite
19 juillet 2010 à 10:46 - Messages
Ben, comment dire ... Vous élisez un autre GM, tu te mets au craft, et surtout tu prends tes 80 soldats... euh coupaings et... Lire la suite
9 avril 2010 à 20:57 - Messages
L'OP parlait d'un template buff avec IM, donc Mot d'inspiration est obligatoire dans ce cas :) (En spé dps, mais je ne sais p... Lire la suite
9 avril 2010 à 19:28 - Messages
Bonjour, My 2 cents, qui appuieront un certain nombre de contributions sur ce poste : A demande constante (c'est-à-dire e... Lire la suite
10 mars 2010 à 21:41 - Messages
"Whatever", ça se dit "Peu importe" en français (désolé pour le hors-sujet). Que tu sois fainéant, ou éventuellement que tu... Lire la suite
25 septembre 2009 à 12:00 - Messages
C'est encore pire que ça, sur une série de 12, on tombe sur un vert et 11 blancs, ce qui fait un peu moins de 10%, mais il suff... Lire la suite
10 août 2009 à 08:45 - Messages
http://angedelune.free.fr/wow/?page_id=323Pile poil pour paladin et sans objet hero autre que LQE, ça m'avait beaucoup aidé à s... Lire la suite
10 novembre 2008 à 12:08 - Messages
C'est le setback qui est réduit de 50% pas le heal. C'est une bonne nouvelle pour le gros heal :incant réduit + moins d'interru... Lire la suite
31 octobre 2008 à 23:53 - Messages
Sur la page de titre, ça compte tous les kills auxquels tu as participé, pour les titres je pense que ce sont ceux que tu as fi... Lire la suite
21 octobre 2008 à 00:24 - Messages
Vous me faites peur quand vous dites que vous n'utilisez pas le heal 3s... Je vois mal comment je pourrais m'en passer...... Lire la suite

Jeux

Cottabha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cottabha a joué à :

Critiques

Cottabha n'a publié aucune critique de jeu.