Killerman31

Dernières publications

RSS
17 octobre 2010 à 15:41 - Messages
Bonjour Merowyn, tu as raison, ce n'est pas un nom original... Mais nous avions hésité entre ça et les darks Ob1W@n Kenobeezz... Lire la suite
15 octobre 2010 à 23:34 - Messages
C'est une façon de voir, perso l'immersion dans la progression du personnage, je ne vois pas ça ni comme du gaspillage, ni comm... Lire la suite
A part dans tes fantasmes, il n'y en a jamais eu aucun d'annoncés!!! (hormis le doublage et l'histoire de chaque classe) ... Lire la suite
A la release? Peux tu me les citer?... Lire la suite
15 octobre 2010 à 22:38 - Messages
Alloooooooooooo, Avoir du temps de jeu =! être un bon joueur!!!! Etre un casual =! d'être un mauvais joueur!!!! Faudrai... Lire la suite
Ah bon? t'es déja tombé sur un R14 a Vanilla? T'es déja tombé sur un cac avec shadowmourne en arène? Ou est la diff? Y'en... Lire la suite
he ben, elle est ou la diff? Au début on courait après notre T0 et maintenant on cours après le Txx... je vois pas la diff.... Lire la suite
14 octobre 2010 à 12:18 - Messages
Tu as un lien? Car je doute fortement que cette expression ait été employée tel quelle par un gars de chez Bioware...... Lire la suite
C'est le terme "ignorer" qui me choque un peu, et j'aurais aimé mettre la main sur la citation initiale pour vérifier qu'il n'y... Lire la suite
Voici la citation complète, merci pour le lien. Je suis mitigé quand à leur notion de hardcore... Ici ils sous entendent... Lire la suite
7 octobre 2010 à 13:14 - Messages
Je vous conseille l'article de DH qui est très à propos. Voici comment on peu imaginer les spé avancées: http://darthhater.... Lire la suite
Je permets de re-quote... Pour moi c'est très clair. 2 classes de heal de chaque côté. Je crois pas non plus à une classe... Lire la suite
5 octobre 2010 à 22:45 - Messages
Et pourtant.... C'est bien le cas... bien que ce ne soit pas obligatoire, cela sera fortement encouragé, dans le sens ou le... Lire la suite
2 octobre 2010 à 23:36 - Messages
Sympa de sortir des généralités de nulle part comme ça.... Perso je joue pas à un MMO pour jouer seul. Bien au contrair... Lire la suite
Même remarque... Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça? Que représente "pas mal de joueurs?" 30?50?80%? Quel sont les anno... Lire la suite
1 octobre 2010 à 22:52 - Messages
Il me semble qu'a l'époque, ils avaient dit ça à propos d'un éventuel changement de faction. Ils ont dit que SI c'était pos... Lire la suite
30 septembre 2010 à 14:33 - Messages
Moi ce que je comprends de la notion de RVR, c'est une gestion globale du pvp qui à un impact IMPORTANT sur le reste du serveur... Lire la suite
28 septembre 2010 à 12:27 - Messages
Exactement.... C'est si compliqué de se dire que les gens ont bossé la dessus, passé du temps pendant que vous, lecteurs... Lire la suite

Jeux

    Killerman31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killerman31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killerman31 n'a publié aucune critique de jeu.